NO LIMIT, NO FUTURE

lundi 12 décembre 2011
par  adrd07
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NO COMMENT
 

Pour Monsieur H.Mariton

Nous le remercions pour son analyse..Très réductrice..Il parle d’un progrès vu la longueur des trains..De 400 mètres accueillant passant à 850 et 1050 m dans le futur avec des cadencements de 190 trains/jour en 2020 et 225 trains/jour en 2025..avec la répartition de 2/3 sur la rive droite. Un grand progrès pour cet élu… ?

Une grande catastrophe pour les populations riveraines.. !!

Tant sur le plan des nuisances, sonores, vibratoires, risques d’accidents accru, et dangerosités et sur le plan des spoliations, les patrimoines en bordure des voies ferrées ont perdu déjà 30% de leurs valeurs et bien encore avec les quotas prévus dans le futur proche.

Bravo..Mr l’élu pour votre pertinente analyse..tournée plus vers la rentabilité de RFF que celle de la vie future de vos administrés.

Ceux-ci s’en souviendront lorsqu’ils se trouveront prochainement devant l’isoloir…des urnes. Ils « urneront »…en conséquence. De cause !


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