Le petit train des élus du collectif

jeudi 26 janvier 2012
par  adrd07
popularité : 8%


Commentaires

samedi 5 mai 2012 à 08h07

on peut constater la mine réjouie des élus à gauche.. de la photo.,
par contre vous devriez mettre la photo des 192 000 personnes concentrées dans le couloir rhodanien, je pense qu’ils nou’auraient pas tous le sourire, face au futur Enfer auxquels ils seront confrontés, nuisnces, dangerosités des matières transportées et aussi très grave la Spoliation immobilière qui se met en place déjà entre 25 et 30% de perte. et biens invenables par la suite, toute une vie de Labeur anénatie........ aux horizons 2025,190 trains-jours, chiffres de RFF, préfecture et collectif des élus., sur la rive droite 150 trains jours de plus en plus longs, , avant 400 mètres les premiers arrivent début janvier à 800 m et prévus à 1050 mètres !!!
Nos chers élus ont bien du y penser à tout cela... mais ils font toujours cavaliers ardé"chois seuls.. dans le Rhône-Alpes..et ne s’opposent toujours pas à ce futur Enfer.
Par contre .les élus du sud lyonnais ont tous refusé en bloc cette autoroute internantionale de fret dangereux toutes tendances politiques confondues (droite-gauche) . L’Ardèche serait-elle devenue une ile... ! article du D. Libére de novembre 2010, ou un département d’incorruptibles gaulois consevateurs.. ?
Les populations riveraines ardéchoises sont désormais soutenues par les associations riveraines et d’élus du Rhône-ALpes.... ! ça fait désordre !
Abandonnées par les élus ardéchois... ?
Comme quoi ! nul n’est prophète en son département !
Courage messieurs, ardéchois venez rejoindre l’équipe de quelques 600 élus du Rhône-ALpes, !! Vous prônez à longueurs de "Reliefs..." de desenclavage. de l’Ardèche.. alors prouvez-le. Rattachez vos wagons à ceux de la Contestation Rhône-Alpine.. 600 élus + 33 donnerait un bien beau chiffre, 633, mais est-ce trop vous demander ?.
le Temps des élections actuelles, futures et municpales de 2014 fera il réfléchir certains ?.
Aujourd’hui , temps incertain, risque de pluie... Sous peu risque d’ENFER..... de Tsunami ferré , 150 kms de voies longeant le département... 60% de la population conncentrée dans le couloir rhodanien. Les accidents se sont déjà produits comme vus dans votre site..
La dernière manifestation en terre lyonniase et isèroise a rassemblé plus de 2500 personnes et sous la pluie,.... tous les élus (gauche-droite) y étaient avec leur écharpe., les médias FR.3.... les ardéchois ont brillé par leur absence. !!! tout le Rhône-Alpes sauf l’Ardèche.. fait-elle encore partie du R.A. ???
un Ardéchois nord, limite du lyonnais , grandement déçu de la suffisance de certains élus, élus par leurs riverains. !!!!
Courage, les élus du lyonnais vous attendent.. venez les rejoindre. Est-ce si dur... d’être courageux pour AUTRUI.. un bien grand mot !!!!

vendredi 3 février 2012 à 11h42

il faut féléciter les deux maires contestataires qui ont refusé comme l’’ont fait les autrs élus de tout bord du nord del’Ardèche , le collectif des élus des départements du 69, 38 42 qui ont tous refusé en bloc de ^même que tous les élus du Rhône-Alpes. !!
pourquoi les ardéchois d’élus.. ? n’ont pas-ils suivi la même voie de la contestation ??
et pourquoi persistent-ils toujours dans ce voie là ?
ont-ils abandonné leurs populations ??? force est de constater leur silence .

Les populations du nord ardéche attendent des réponses... pour les prochaines consultations électorales..
Louis, un riverain du nord ; etrès proche de la voie historique.