Au temps de cro-magnon, y’avait pas d’autoroute ferroviaire !

vendredi 20 janvier 2012
par  adrd07
popularité : 4%

Les préoccupations de notre Crotte Chauvet.. et de notre président du CG ardéchois plus prompt à manier la langue de bois ancestrale que la Défense des populations riveraines... 

JPEG - 50.8 ko  

 plus tourné, le politique ..vers le Néolithique  ! Un homme du passé vous dites ? force est de constater ! 

et pourtant il parlait du président avec lequel il converse de "président qui portait malheur" le DL de décembre 2011, !

Décidemment nos "politiques locaux" sont vraiment les champions de la langue de bois.. dont on fait les fluttes.

Dans la crise actuelle, nous les remercions, non pas de nous y avoir entraînés... mais de nous faire Rire ! 

 et le Rire,  c’est la Santé. ! 


Commentaires

samedi 4 février 2012 à 08h26

le présient du CG 07 et son ami du collectif M Teston sont pour le Grenelle de el’environnement ..(il n’est pas questiond’ealler contre le Grenelle..) Grenelle qui prévoyait une haudse de 14à25% de hausse de trafic ferroviaire.. Mais le président du CG et son coordinateur sont au courant qu ela véritable hausse qu’ils préconisent et ont voté est de + 118% de hausse de trafics ferroviaire.. ??
seraient-ils sourds et aveugles ?
D’accord pour lecombat des fossiles... ! mais pensez aussi aux fossiles vivants qui se trouvent blotis en bordure des voies ferrées de la rive droite. Ils avaient su qu’une autoroute serait leur futur enfer, ils ne seraient pas venus.. !
D’ailleurs que dire de la passion de ces élus pour la "nostalgie ferrée"... l’article du DL de janvier dernier sur les délarations du coordinateur des élus...sa photo devant une locomotive. nostalgie ? "que le département ardéchois n’était pas assez pourvu de trains...".
son voeu va se réaliser !
Je pensais que ce collectif d’élus devait DEFENDRE, nous les populations ????
raté... les riverains devront suivre un autre chemin.. pour leurs défenses,
j’ai lu dans la presse que le chemin des départemnts 69 42 38 ont tous voté en bloc (toutes colorations politiques confondues ...) contre cette autoroute de nuisances et Spoliations immobilières (toute une vie de labeur anénatie)
que ces département ont soutenu les populations ardéchoises lors des dernières manifestations avec ces départements du nord de l’Ardèhe.
Nos élus ont ils réfléchis ? aux conséquences pour leurs populations.. ? et l’isolement du département.. un département partagé en deux, .. les plaines verdoyantes et le couloir rhodanien, le futur couloir de l’enfer, en plus le DLilbéré du 24 novembre 2010 avait parlé lui "d’Ile ardéchoise" ? deux départements et une ile, ?

Heureusement que maintenant les populations riveraines ardéchoises sont soutenues par les autres départements... celles-ci se sentaient bien isolées. cela quand même fait désordre ?
Merci quand même messieurs les élus, d’avoir fait découvrir votre véritable motivation de DEFENSE des populations riveraines ardéchoises et la voie que vous avez suivie...
, et il se pourrait bien que le moment venu qui est très proche, les futurs électeurs , eux aussi suivent aussi une autre voie... électorale... celle-la
Georges, Un indigné spolié de la voie ferrée qui aura tout perdu par la voie... des élus .