Notre Député du nord Ardèche Mr Dussopt 1

jeudi 26 janvier 2012
par  adrd07
popularité : 7%

Le député Olivier Dussopt, a fait parti des voyageurs du petit train du collectif des élus, il avait un billet en première classe !

notre député du nord-Ardèche dans sa confession de foie.. ! ne parle jamais de l’autoroute ferroviaire internationale et de ’l’intensification qui va sceller la vie de toutes les populations situées en bordure des voies ferrées (du sud au nord de l’Ardèche), c’est un territoire qu’il souhaite laissé à RFF et à son développement.

Ses propos démagogiques..

- « avec le travail avec les associations,.... « il est venu une seule fois à une réunion à Tournon en fin 2009, ensuite plus rien, étant pris à partie par le public, nous n’avons jamais eu de ses nouvelles. mais il s’occupe d’autres choses moins compliquées.

- « disponible à l’écoute des besoins mais aussi force de proposition... » force est de constater son silence aux besoins du respect de la vie de ses Concitoyens , nous pensons qu’un problème de surdité, d’autisme et de cécité a déjà atteint notre si jeune député ... !

- « je n’ai jamais voulu céder à la démagogie ou me contenter d’un plan de communication... « ben, voyons la démagogie ne fait pas parti de son vocabulaire.. et l’abandon de ses populations dont il demande aujourd’hui son soutien électoral ?? il prend les populations pour plus bêtes quelles sont ! effectivement en tant que « blaireaux » (voir article du 26 janvier) .. nous regarderons avec nos amis les vaches.. passer les hordes de trains poubelles, pour un développement qu’il a tant souhaité et espéré comme remèdes thérapeutiques pour les populations qui l’ont élu. 

- « j’ai travaillé en lien avec tous le partenaires dans le respect de mes convictions et pour le développement de notre territoire... « les populations riveraines ne doutent pas un seul instant.. de vos convictions pour le développement de notre territoire, nous le constatons car le trafic espéré par les élus du collectif Ardéchois est de 118% de hausse par rapport au trafic 2009/2010.. qui parler de "démagogie"... pas nous certainement, ?

- « j’espère avoir été à la hauteur de votre confiance en tenant ces engagements » là c’est la cerise sous le gâteau ..on peut dire qu’il nous prend pour des "blaireaux"... et des bœufs qui regarderont passer ses trains, ses quotas votés par ses amis du Sud-Ardèche.

- « j’ai défendu les besoins du territoire avec pour seul objectif le développement du nord-Ardèche .... « on en doute pas un seul instant , bravo ! les populations riveraines vous remercie et vous attendent pour les législatives de juin 2012  !

 

Sortez vite de ce collectif d’élus dirigé par un sénateur qui au sénat est membre de la commission du développement des transports et qui s’occupe en même temps des riverains  !!!!! qui eux ne veulent pas de l’intensification..

 Il est censé protéger les riverains et joue en secret pour le Développement !!!

Pour pourriez subir en tant que  "salarié du Peuple" une mise à pied ..... pour non-assistance à populations en danger... ! 

 

 

Rassurez-vous cher député ... N’oubliez pas que vous êtes le "SALARIE "du peuple qui paie vos indemnités pour toutes vos occupations et agitations de tout ordre, dont votre occupation actuelle au sein de l’équipe Hollande, Notre argent ne va pas en ce moment en direction des intérêts des riverains dont vous avez la charge ! et que vous avez joyeusement abandonnés !

Respectez au moins les citoyens qui vous ont élus, Le PEUPLE , que vous avez abandonné en bordure des voies ferrées de l’ENFER saura vous interpeller le moment venu... Nous avons lu avec attention votre profession de foi... ! 


Commentaires