Notre Député du nord Ardèche Mr Dussopt 2

jeudi 26 janvier 2012
par  adrd07
popularité : 12%

ce ne sont que leurs propres propos, nous n’inventons rien..

Sur ce courrier daté du 5.10.2009 qui parle de 260 trains/jour...il parle aussi de 50 trains/jours ... mais les amis de son auteur ont voté aussi des quotas de 70/90 soit une hausse de 118%

Vous voyez leurs propos démagogiques...

 

 

- « ainsi au regard des prévisions d’augmentation du trafic ferroviaire fret 260 train /jours en 2030 contre 50 trains /jour actuellement, » vous comprenez pourquoi il faut se mobiliser, ce n’est pas l’ADRD07 qui a inventé ces nombres de trains. Les populations riveraines jugeront de la volonté du collectif des élus et du conseil général de l’Ardèche de protéger les populations et de préserver leur cadre et leur Vie. ! 

- « dès lors je reste mobilisé aux côtés des populations et des municipalités concernées.. » nous avons bien noté votre mobilisation pour les populations que vous n’avez pas souhaité voir participer au comité de suivi mis en place par la préfecture ! vous auriez pu consulté l’association principale de Défense qu’est l’ADRD07, étant la principale concernée... vous avez scellé le sort des 192000 personnes concentrées dans le couloir rhodanien, le couloir de l’ENFER.

- enfin les sénateurs ont décidé d’interpeller sur le financement du CFAL... on note aussi la préoccupation première des sénateurs le financement, la Vie des riverains passant au second plan.. ! D’ailleurs le sénateur Teston est au sénat à la commission des transports pour le développement ferroviaire en France, il en revendique avec ses amis politiques une des priorités pour les années à venir !! ben voyons !  les riverains défendus par le partisan du développement ferroviaire en France, on aura tout vu  !!!! Comme Défense c’est réussi !  Nous vous conseillons de lire ses déclarations sur son site internet personnel.. 

En conclusion, ILS CONNAISSAIENT NOTRE AVENIR, MAIS ILS N’ONT RIEN FAIT !


Commentaires

Logo de un adhérent du sud
mardi 31 janvier 2012 à 20h06, par  un adhérent du sud

Je trouve cela scandaleux, ils etaient donc au courant depuis le debut, mais ils n’ont pas informer les populations (ou alors mollement !), heureusement que vous étes là l’ADRD07.
Merci