Notre Député du nord Ardèche Mr Dussopt 3

jeudi 26 janvier 2012
par  adrd07
popularité : 4%

Oui monsieur le député du nord 07, nous aussi on lit Zola. Face à l’autoroute ferroviaire qui commence début 2012 a déversé ses 118% de hausse de trafics de nuisances sonores, vibratoires matières dangereuses ainsi que la spoliation programmée des biens immobiliers des populations riveraines. Cette hausse est le fruit du collectif des élus... !

Vous le savez très bien comme tous les élus du collectif auquel vous vous êtes associé .. ?

sur les 35 élus 33 accompagnent le projet acté, deux élus courageux ceux de Limony et Serrières ont refusé cette autoroute, comme l’ont fait les autres élus de tout bord du nord du 07, des départements 69, 42 ,38, Ces élus opposés à l’autoroute ferroviaire internationale soutiennent les riverains ardéchois, alors que les élus ardéchois les ont abandonnés ! cela fait désordre dans les chaumières d’élus Ardéchois.

Emile Zola, pour revenir à cette immense écrivain, c’est rendu célèbre entre autre avec son "J’ACCUSE » au sujet de la défense du capitaine Dreyfus condamné au bagne... n’y aurait-il pas une certaine similitude entre le sort du capitaine Dreyfus et le sort que vous réservez aux populations riveraines de l’Ardèche.

Votre ami le sénateur, grand défenseur et nostalgique des trains... s’est donné en spectacle médiatique avec une vieille loco .. les polupations riveraines pensaient être défendues. Elles ont découvert que leur défenseur était en réalité un grand défenseur et développeur du fret ferroviaire ?? A ne plus y rien y comprendre, nous avons reçu cet article comme un véritable mépris envers les populations. Bravo ! 

Sommes-nous vous et nous sur la même voie ?

Redressez la tête, soyez fiers d’être des politiques responsables au service des êtres qui vous ont élu... Lisez un peu moins et ECOUTEZ plus.

Notre seule défense ?.... les futures élections de mars et juin 2012 et celles de 2014 les municipales.

 Le Peuple RIVERAIN saura comment s’y prendre pour vous ouvrir les yeux et les oreilles pour que vous puissiez Entendre les Désespérances des Populations, comme vous le dites si bien... étant un passionné des livres... donc BONNE LESCTURE !

ah un dernier oubli.. je vous conseille aussi la lecture d’un grand philosophe un certain Socrate... qui disait en son temps sur L’injustice......

 « il y a ceux qui la commettent et ceux.. qui la subissent ! « Mais attention aujourd’hui ..... il y ceux qui la combattent avec la rage de la désespérance


Commentaires