Ecrire à son Maire pour une ligne dédiée et pour une étude acoustique

mardi 14 février 2012
par  adrd07
popularité : 1%

Faites une action citoyenne, interpeler votre Maire sur l’Autoroute Ferroviaire Internationale, demander lui de se positionner et de vous protéger dès à présent contre les nuisances sonores en faisant une étude acoustique. Déposer en Mairie le courrier type à télécharger : En PDF :

PDF - 12.6 ko

ou en Word :

Word - 24 ko

Commentaires

vendredi 20 avril 2012 à 09h15

Très bon,
il faut que les Populations écrivent à, nos élus de tout bord , représentants de toutes les couches de la Population... par mesure d’Equité... nos élus (par nos soins) ne peuvent se dérober à cet execercice du OUI on NON,
ils nous ont accueillis pour le meilleur .. !!!!

Devant le nombre de courriers.. ils commenceront par réfléchir à l’EQUITE demandée...
pourquoi seraient-ils contre l’EQUITE, la SOLIDARITE,... de leurs concitoyens ?

Une partie de leur commune sera impactée et les élus ne bougeraient pas ???...
loin de nous cette idée.. !!!

en tant qu’Homes Responsables et de Devoir, de Défense de leurs Populations nos élus montreront un sens de "l’Exemplarité" en direction de leurs Populalions, appliquant à la lettre leurs prérogatives de premiers magistrats.. et de l’article L 2212 du code des collectivités territoriales en matières de Défense .. d’Environnement, de Protection des biens des personnes et de Proctection. ce qu’attendent en somme les Administrés de la part de leurs élus !!!

Un vieux de la vieille, qui a payé pendant des années des taxes ...d’habitation, foncières et aussi de nonmbreuses Taxes professionnelles....... qui sont allées en partie aux collectivités,
C’est aussi à ce titre que les citoyens riverains ...peuvent se réclamer d’une certaine EQUITé.....
Pendant des années, personnellement ...et ma famille nous avons alimenté les caisses nationales, régionales et locales de nos chers élus. pour leurs "réalisations" et par voie de conséquences... leurs réélections !!!
S’en souviennent-ils ????????????
Pour terminer et faire court sur les vieux contirbuables payants... un Sage, un très Sage 370
ans avant JC , disait déjà à son époque.........." je sais que je ne sais pas... pendant que d’Autres savent ce qu’ils ne savent pas... !!" c’est toujours d’actualité...en 2012 et aussi avec l’autoroute fret dangereux et spoliateur . imposé avec le plus grand mépris par les accompagnateurs.
Un vieux contribuable, qui peut encore parler ce dont il connaît... aussi en matières de Pollutions et spoliations (puisqu’elle est déjà effecitve, 30% de perte immobilière pour une début !!) des Populations Rivieraines.

Réveillons-nous , comme dant le très beau film américain... l’homme qui parlait à l’oreille des Animaux ;...
Nous les Etres-contribuables français qui parlent aux Oreilles de nos Zélus. locaux..
Je pense sincèrement qu’ils en auront... des Oreilles... mais réfléchirons-ils avec les leurs ???
la suite aux prochains épisodes.. ferrés ?