mardi 7 février 2012
à 21h49, par Claude et Sylvie
nos élus et parlementaires ont-ils réfléchi à ces accidents .. et ceux à venir hélas avec des trfiacs en forte hausse ,, nous dit on 150 et 190 trains dont 2/3 pour la rive droite sur une voie historique remontant aux années 1850 !!!
N’y aurait t il pas une... "non assistance en populations en danger" si les parlementaires et élus du collectif ardéchois accompagnent et acceptent de tels trafics... ils seront les premiers Responsables et Coupables..
Prions ....pour les populations riveraines et aussi pour nos élus.. !
Ccar ce train du collectif des élus ardéchois est devenu un train fou.. conduit par des inconscients... Qu’ils prennent exemple sur les autres élus des départements du rhône, de l’Isère, de la Loire.. qui ont tous refusé en bloc cette autoroute ferroviaire de fret dangereux..
Heureusement qu’il y a des politiques courageux.. ils honorent leur fonction !!
Les élus ardéchois devraient s’inspirer de leur courage...
Debut les élus et parlementaires ardéchois... ne faites pas un département à deux vitesses , un côté verdoyant, touristiques et l’autre un ENFER..de pollution, de dangers, de spoliations, ou bien une "ile opaque.".. comme le quotidien le D. Libéré avait parlé en novembre 2010.
Claude et Sylvie, jeune couple de riverain ardéchois, qui a acheté en bordure des voies ferrées et qui ne savait pas que l’autoroute allait arriver !
Commentaires