REUNION DEPUTE ST PERAY

dimanche 26 février 2012
par  adrd07
popularité : 7%

UNE POSITION CONFIRMEE


Vendredi 24 février le député du Nord ARDECHE Olivier Dussopt et sa suppléante Michèle Victory étaient à St Péray pour la dernière réunion de bilan de mandat en présence de 60/80 personnes dont des adhérents de l’ADRD 07 et de plusieurs élus dont la Conseillère Régionale Valèrie Malavielle et du Maire de St Péray . OD a réaffirmé son opposition à l’augmentation du fret ferroviaire sur la rive droite rejoignant ainsi Pascal Terrasse et a indiqué que les quotas n’avaient d’autre but que d’éviter une augmentation tacite du fret par RFF. De plus ces quotas peuvent être revus (à la baisse). De même si les préconisations de RFF en termes de limites et de dangerosité sont supérieures à celle de l’OMS, elles sont inférieures à celles préconisées par l’Europe. Les adhérents présents ont accueillis favorablement les propos du député, mais ils restent vigilants et souhaitent que les paroles soient suivies d’actes concrets.
L’ARDECHE AUSSI fait partie de l’EUROPE et ne doit pas être sacrifiée.
ADRD07


Commentaires

mercredi 25 avril 2012 à 11h14

c’est très intéressant tous ces beaux discours,
mais il serait plus important que ces propos soient écrits de la main de notre député qui se représente à sa propre réélection !
Ce brave député a subitement changé de cap.. ? se désolidarisant du coordinateur M Teston
Pour être sûr de la sincérité de notre député, car les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Les populations riveraines ont été abandonnées , et virées du comité de pilotage et cela a laissé indifférent tous nos bons élus du collectif... bizarre comme c’est bizarre... qui a dit bizarre,
ces élus n’ont pas fini de nous étonner !!!
Comment peut-on leur faire confiance, ????????????
Jean-Louis, un riverain, un contribuable, un électeur !!!!
et qui attend la confirmation des propos par des actes concrets ! mais notre collectif d’élus sont-ils conscients des risques qu’ils prennnent .