UN ACCIDENT DRAMATIQUE

vendredi 2 mars 2012
par  adrd07
popularité : 1%

Encore UN accident dramatique de plus

JPEG - 244.2 ko

- le 23 janvier 2011, un SDF quadragénaire tué après avoir été percuté par un train. Il s’agissait d’un SDF, que je connaissais bien puisqu’au titre du SAMU 07 nous lui rendions visite le soir, couché devant un organisme bancaire et parfois dans un garage désaffecté sur Tournon... Il avait vu de près la spirale infernale, qui l’avait mené dans le trou de la Misère, l’oubli des Autres, mais son regard plein de compassion en disait long sur l’Indifférence, sur le regard des autres... OUi c’était un bon moment que de dialoguer le soir venu devant une soupe lyophilisée et surtout l’écouter... Une grande leçon de morale. et surtout de courage pour ces exclus de la Société, pour les biens pensants... qui n’a d’yeux que pour ce qui luit et brille de mille feux. une société de paillettes..

Oui du courage car coucher tous les soirs à l’extérieur pas les températures hivernales ... ? ça fait froid dans le dos.. Une expérience personnelle qui a laissé des traces... 

CE type exemplaire, un ancien artisan couvreur s’en ait allé sans bruit. la SNCF quant à elle...a coupé sa circulation de 6 h30 à 8 h40.

 RF3 ayant relaté le soir ce triste épisode.. 

ADRD07


Commentaires