LA VERITE SI JE MENS 5

vendredi 29 juin 2012
par  adrd07
popularité : 1%

LA VERITE SI JE MENS 5

JPEG - 81.1 ko

Le 23 février : Pascal Terrasse : je suis pour une ligne dédiée au fret ! en aucun cas favorable au conclusion du grenelle 2 sur le CEFAL . j’ai d’ailleurs voté contre. clair net et précis . la rive droite ne doit pas servir de dépotoir à transport entre l’Europe du nord et du sud .

 

 

Je suis contre, mais c’est un axe essentiel !!!!LOL

 

Alors, on est pour l’autoroute ferroviaire,sur la voie historique ou on est contre ?

Il est vrai que comme disait un politique de droite « LES PROMESSES N’ENGAGENT QUE CEUX QUI LES RECOIVENT »

Encore du bois dont on fait les langues

ADRD07


Commentaires

samedi 17 mars 2012 à 09h05

je suis tout à fait d’accord avec votre réflexion.

pour ne pas faire de la philosopie et pourtant elle devrait fairedu bien à nos pseudos politiciens locaux..
un sage de 350 avant JC (jean-claude) un certain Socrate..disait ....
" l’INJUSTICE... Il y a ceux qui le commettent, et ceux qui la subissent !!!!
maintenant il y a ceux qui la COMBATTENT !"

au autre message.... d’un sage tibetain...
" Le SAGE fuit la pouvoir, pour se réfugier dans la Réflexion, et l’Altruisme..."
mais savent-ils .. les nôtres... ce qu’est l’Altruisme ??

que c’est bien loin tout ceci des préoccupations personnelles de nos élus et rééelus.
mais nous leur donnons rendez-vous aux trois prochaines éléctions .

Ce que nous allons aussi faire pour les réunions politiques à venir pour les élections à venir.
Toutes vos idées sont bonnes à prendre et surtout vos informations..de réunions.

Continuons le combat ferré, sommes soutenues les populations riveraines ardéchoises maintenant par les associations riveraines et d’ELUs des départements 69, 42, 38,
LEs ardéchois abandonnés, par leurs élus .... et soutenus par ailleurs,
Quel désordre dans les chaumières politiciennes ardéchoises !!!!!!
Continuons à leur répondre par les sites net... ils aiment... cela.
et les sites sont de plus en plus consultés.
un adhérent de l’ADRD07, et aussi proche reverain.et qui en a le dos plein... des trains, des Nuisances, ds Spoliations immobilières et des discours démagogiques de nos politicients.

samedi 17 mars 2012 à 08h48

eh ! oui toujours le style du politique .....je fais un pas en avant et deux en arrière,
la langue de bois ... du oui .. mais ... !

et ils continuent de prendre les populations riveraines pour des populations analphabètes ils n’ont aucun scrupule pour venir Spolier les biens immobiliers par leurs actes, on sait que leurs paroles c’est du vent.. du Dieu Eole.....
Car pour ce qui est de la parole... c’est un tout autre organe. et comme le disait la personne dans ses commentaires... que les discours n’engageaient que ceux qui les écoutaient et les lisaient !
Donc force est de constater que dorénavant comme d’habitude il faut ignorer ces bonimenteurs de tout bord, Notre confiance n’est plus de mise.
et le leur faire savoir lors des prochaines élections et réélections surtout pour certains auxquels tous ces démagos de tout bord sont très attachés, surtout à leurs intérêts personnels.

et si... nous leur adressions un bulletin nul ou blanc à ces politiques un bulletin blanc pour leurs élections à venir,et réélections . pour les trois élections.... présidenteille, législatives (très sensibles) et les municipales en 2014 ... aussi, très très sensibles.. .surtout le élus du collectif des léus ardéchois qui sont les accompagnateurs de l’autoroute ferroviaire de fret. dangereux étranger..(ligne Kiev-Espage, Portugal, allers et retours)
C’est le seul message qui va les interesser.

Et pour finir sur une remarquable synthèse de la POLITIQUe au sens noble du terme et de ce qu’il en reste aujourd’hui de la part de nos politiques démago..
une phrase devenue célèbre ;..
"LA POLITIQUE est aux "politiques" (petits et étroits dans leur tête) ce qu’est Gloria Lasso (célèbre star de la chanson...ils chercheront pour les occuper, les nouveaux) est au ROCK AND ROLL, Philosophie.. d’un politique qui fait partie de la même tendance que notre élu ardéchois du sud en question., donc qui doit bien les connaître !!

Vous voyez, même entre-eux ... ils ont une très haute estime de leur fonction et de l’argent du contribuable si généreusement distribué,
la Crise... les Spoliations immobilièrs, les Nuisances ....les Dangers..... ILS ne connaissent pas.et pôurtant ils en parlent si bien...
Rendez- vous..... aux prochaines... urnes !!!!!
Aux larmes citoyens !
Aux prochaines élections
Donnez leur la leçon
Des sans culottes et des caleçons
Les renvoyer dans leur maison....
Le tout sans modération. ;;

Antoine, un vieux riverain , qui aura passé une grande partie de sa vie à écouter ces bonimenteurs de tout bord, de son temps.. il y en avait de bons, de sincères, et qui maintenant est obligé d’écouter le déferlement ferroviaire actuel et surtout le futur de l’Enfer est à venir.
Riverain, proche, très proche des voies célestes et ferrées, qui depuis quelques temps de 2012 pour s’endormir le soir...ne compte plus les moutons.. mais les wagons .à roues carrées.. et poubelles étrangères programmées..
et qui en a marre de ces élus de paille !
élus qui ont désormais à travers leurs déclarations à la place de leur appendice nasal , le nez de Pinocchio, Vous savez.... le nez en bois qui s’allonge à tous mensonges.. Vous savez le bois.... dont on fait les fluttes... !
c’est l’image de Pinocchio qui devrait leur être descerner,

Ils , les politique adéchois, ne nous aiment pas beaucoup , nous les Riverains. ardéchois,,
mais faut dire que c’est plus que réciproque...
et nous continuerons à leur faire entendre.la VOIX de la Raison, car apparemment ils l’ont perdue ! Donc Rendez-vous aux prochaines élections... pour nos VOIX... pour notre problème de VOIES,

vendredi 16 mars 2012 à 09h11

Si je comprend bien, nous avons une coproduction du Conseil Général, de l’Assemblée Nationale et un montage financier des contribuables. On relance le cinéma français, mais on est loin de The artist, bien que ce soit Histoire sans dialogue.

Un Ardechois outré