Demandez à votre Maire de vous protéger contre les nuisances sonores !

samedi 24 mars 2012
par  adrd07
popularité : 100%

Notre voie ferrée est en catégorie 1, demandez à votre Maire de vous protéger contre les nuisances sonores !

Télécharger et déposer le courrier :

En PDF :

PDF - 12.5 ko

 

En Word :

Word - 24 ko

 


Commentaires

lundi 24 juin 2013 à 06h16

mais au fait ! qui sont ces élus du collectif des élus qui ne refusent pas cette autoroute ferroviaire de matères dangereuses ? faudra bien savoir les noms de ces accompagnateurs, puisqu’ils ne refusent pas , ils acceptent donc. !
ils auraient refusé cette autoroute ferroviaire ça se saurait ?
et qui est ce coordinateur qui ne parle que d’aménagements sécuritaires, lui aussi il n’est pas contre, ? Donc dans cette affaire de trains on s’aperçoit que tout le monde élus compris sont pour l’accompagnement de cette autoroute internantionale ! Où habitent ces messieurs, je serai curieux de savoir les noms. Vivement les prochaines municipales ... nous en sauront plus,
et pourquoi pas aussi sur la route départementale 86, installer l’autoroute routière A7 bis, Avec deux autoroutes fer et route, plus les centrales nucléaires et leurs zones de stockage , le couloir rhodanien sera plus que verdoyant, il pourrait virer au rouge vermillon.
merci de nous indiquer ces noms des élus
vendredi soir en bordure de la voie rive droite, sur la terrasse d’un ami, en l’espace d’une heure 5 convois.. dont un de 31 citernes... ? qui contenaient quoi ? citernes toutes marquées NACCO . et descendant sur le sud.. je pense qu’elles ne devaient pas contenir du Lait !!
je suis solidaire de votre combat de Défenses, un habitant ardéchoiis hors des voies ferrées, j’ai vu à la télévision récemment l’accident survenu en Belgique. !! les feux de la Saint-Jean !!!

mardi 27 mars 2012 à 07h41

Pourquoi nos elus n’applique t-ils pas la regle ? Est ce que les lois sont différentes suivant si on est simples citoyens ou elus ? Je suis ceratins que la majorité de nos elus d’ardeche habitent loin de la voie ferrée. En esperant que cela n’arrive jamais, si un accident de train de produits toxique devait arriver, c’est des milliers de personnes qui seront touchés, même s’ils n’habitent pas près de la voie.Il est où le principe de précaution ?

Un riverain, ancien responsable securité