EN ATTENDANT LE MASTROU

jeudi 29 mars 2012
par  adrd07
popularité : 1%

Pour le 1er Avril... 

c’est pas un poisson... ni un poison,

 

"les vélorails dévalent les gorges du Doux dès le 1er avril"

JPEG - 203.8 ko

 

Notre association invite les élus du collectif ardéchois à venir découvrir les joies des rails, un billet leur est gracieusement offert , s’adresser à l’association..

il est bien entendu que sur ce tracé ferré de retour.... qu’aucune matière dangereuse MD ne sera accroché aux vélorails.. donc Sécurité totale..  garantie,

 

les MD transitant toujours et de plus belle sur les voies ferrées de la rive droite historique, jusqu’à quand ? mystère  ?  jusqu’au prochain accident majeur avec le doublement, , le triplement des trafics prévues par RFF. et accompagnés par le collectif des élus ardéchois ?

ADRD07


Commentaires

vendredi 30 mars 2012 à 09h24

Excellente question,
je crois que le côté sensé... est du côté des Riverains et des Populations,
en rentabilisant les voies ferrées de la rive droite on rétablirait le trafic voyageurs à coup sûr , au lieu d’utiliser les voitures pollution routière .. la plus importante...
ce serait très agréable de payer un circuit vélorail.... qui rentrerait dans la poche des départements de nos chers élus à géométrie variable..

Mais la véritable gestion n’est pas toujours du côté de nos élus.... ça se saurait ?
"gérer... c’est prévoir..."
et quand on voit l’état actuel des finances départementales, régionales et nationales... on peut douter des comptétences de nos représentants.
mais ils ne s’en font pas nos élus.... !
les contribuables-citoyens sont là pour pallier leur manque de visibilité .

Un citoyen-riverain-contribuable-à-perpuité..

vendredi 30 mars 2012 à 07h46

Peut être nos élus pourraient ils proposer à RFF de rentabiliser son réseau en nous envoyant des vélos rails au lieu des matière dangereuses ce qui développerait le tourisme ne polluerai pas, et apporterait un point positif à ce projet insensé.

LOL