Balade à Bourg Saint Andéol

mercredi 3 octobre 2012
par  adrd07
popularité : 1%

Chers consultants de notre site adrd07, nous vous avions promis de continuer à publier nos enregistrements au sonomètre et voici un cas assez intéressant. Du 27 juillet au 2 août 2012, nous l’avons installé à Bourg Saint Andèol et vous constaterez que les résultats sont édifiants. Nous avons programmé une réunion d’information le 27 septembre et s’il y a eu peu de monde, mais la qualité du public a bien compensé. Nous avions aussi informé nos députés de la tenue de cette réunion et il faut bien dire qu’ils ont brillé par leur absence et que même ils n’ont envoyé aucun représentant.

 Sauf erreur ce sont bien eux qui votent les lois et donc doivent demander pour quelles raisons elles ne sont pas appliquées et bien faut-il croire que cela ne les concerne pas ?

Nous constatons avec amertume que les élus abandonnent les populations et que le sujet du bruit continue à être tabou, cela n’empêchant pas, comme à Bourg Saint Andéol de continuer à poser du triple vitrage, que chez certains (dans ce cas précis, la loi s’applique dans toute sa rigueur), et ce au frais des contribuables, comprenne qui pourra ?

Alors que faire ? La seule solution passera par la justice mais pour cela il faudra des moyens financiers. Nous ferons donc appel à vous prochainement.

Word - 29 ko

Les résultats globaux :

JPEG - 85.2 ko

Les résultats journaliers :

Word - 63 ko

et pour terminer des signatures de Bourg Saint Andéol

Word - 828 ko

 

Bonne lecture et à vos commentaires.

YB CS



Commentaires