Nouvel article

mercredi 10 juillet 2013
par  adrd07
popularité : 1%

Vous avez pu lire tout récemment qu’un nouveau Conseil d’Administration élargi (CA) lors de la dernière Assemblée Générale du 2 mai dernier avait élu un nouveau Bureau directeur :

Mrs Jouve rené élu comme président (suite à la demande du bureau sortant) ; de Martin claude, comme secrétaire ; de Mr. Davin comme trésorier.

Lors de cette AG, afin de permettre l’élargissemnt du CA comme le prévoit les statuts de l’ADRD07, il a été proposé de porter le nombre des membres du CA à 19 personnes. Ce nombre a été enregistré. Ce nouveau CA sera réuni au moins une fois par semestre. comme prévu dans les statuts. Il contrôlera le bon fonctionnement du Bureau directeur.

Elections complémentaires de 10 membres au CA, Mesdames et Messieurs :

Mr Martin Claude, Mr. Chareyron David,  Mde Chareyron Sylvie , Mr. Jouve Oliver,  Mr. Dufour Pilippe, Mde Genet Carole,  Mr. Illy Gilles,  Mde Illy Isabelle,  Mr. Balthazar Denis, Mr.Balthazar Franck, 

Auxquels de rajoutent les membres de l’ancien CA.

Messieurs, Michel Raymond, président sortant ; Body Yves secrétaire sortant ; Casimir Serge Trésorier démissionnaire du Bureau ;  Mr. Barrès Jean-Paul, Mr Nicoud Michel, Mr. Phily lionel, Mr Davin Serge, Madame Hadad Monique, Mr Jouve rené. Mr. Gauthier Marc ayant démissioné en tant adhérent le soir même. 

Depuis la date de la dernière AG, il a été eneregistré la démission en tant qu’adhérent de Mr. Michel Raymond .

Ce bureau a l’obligation d’une déclaration sur l’honneur de "non appartenance" à un quelconque parti politique. 

A la suite de cette AG il a été demandé par le nouveau Bureau un audit moral et financier, à la vue des comptes financiers négatifs pour 2012 et 2013 (jusqu’au 2 mai2013)

Cet audit sera commniqué ultérieurement..

Le plus urgent maintenant et la reprise de notre Combat et notre Résistance à RFF (Réseau Ferré de France) contre son autoroute ferroviaire internationale de fret et par voies de conséquences les Nuisances sonores, vibartoires, les produits dangereux transités devant nos habitations, nos écoles et la Spoliattion de nos biens immobliers, toute une vie de Labeur anéantie. 

Nous informerons les adhérents des actions menées depuis le 17 mai 2013, jour auquel nous ont été remis les documents par le bureau sortant .A ce jour manque en autre la liste des adhérents malgré une nouvelle relance .

 Nous nous efforçons en conséquence de mettre en place un listing des adhérents anciens et nouveaux (entre 600 et 700 foyers). Des doublons d’envois pourront se produire, ce dont nous nous excusons par avance. , lors d’envois futurs d’informations aux adhérents

Nous nous efforcerons également d’avoir une communication d’information, consise régulière envers les adhérents. l’ADRD07.

 Veuillez bien communiquer à vos sympathisants notre site ADRD07 et sa rubrique ... "la Gazette des riverains. vous y trouverez des réponses à vos questions.

Du fait que nous n’avons aucune d’aide financière, nous vous recommandons de régler votre cotisation annuelle et soutiens pour 2013, adhésions qui courrons jusqu’en juillet 2014 , par avance merci très cordialement ,

 La nouvelle équipe de l’ADRD07,

 mr Jouve René, président ADRD07



Commentaires