Nouvel article

mercredi 17 juillet 2013
par  adrd07
popularité : 1%

oh ! orage, oh ! désespoir à l’espoir !... les aides arrivent ?

Nous informons les adhérents et sympathisants de notre association que nous avons confirmé au député Pascal Terrasse par courrier du 25 juin dernier que nous étions à son écoute pour les aides promises lors de la réunion d’information de notre association du 19 avril dernier à La Voulte . Ces promesses vous aviez pu les découvrir  le député ouvre une voie....dans la presse locale. Attendons la réponse.

Donc, nous attendons le passage des promesses aux actes avec impatience. Car défendre les quelques 660 adhérents répertoriés de notre association représente une masse de frais importante donc les aides promises nous réchaufferons nos coeurs de riverains enferrés avec RFF..

Car les "pollués" dans cette affaire d’autoroute ferroviaire de fret dangereux ne devraient pas être les "payeurs". Le Grenelle de l’environnement parlait de "pollueurs, payeurs" !

Nous tenons aussi à féliciter par la même, la nomination du député à la tête de la Francophonie, remplaçant le sénateur J. Legendre en place depuis plus de 20 ans.......  Appelé à de longs voyages, il serait souhaitable de ne pas oublier les autochtones ardèchois de notre association présents à la réunion de La Voulte.

En 2009, une promesse de 5000 € pour défendre les populations ardéchoises impactées de l’autoroute ferroviaire internationale de fret dangereux,  perdue en route ?

Les routes ardèchoises seraient-elles dangereuses, non ! nous ne le pensons pas.

Nos adhérents seront tenus au courant de la suite qui sera donnée à cette affaire.



Commentaires