Nouvel article

mercredi 17 juillet 2013
par  adrd07
popularité : 2%

Rendez-vous avec le collectif des élus ardéchois,

A l’occasion de la mise en place de son nouveau Bureau, l’ADRD07 a demandé par courrier du 25 juin dernier un rendez-vous à monsieur le Sénateur Michel Teston, le coordinateur de ce collectif des élus, pour qu’il nous donne les dernières nouvelles du front ferré.

Notre association de Défense des populations riveraines ardèchoises n’avait pas été invitée en 2009 à la table des négociations de RFF (Réseau Ferré de France), de la Préfecture 07, et du collectif des élus ardèchois. Les seules concernées et fortement impactées et spoliées, c’est à dire les Populations riveraines ont été oubliées ? C’est quand même fort de café de la Havane. Les riverains ardèchois aboient leur désespérance... et la caravane RFF passe. 

Nous attendons le bon vouloir de ce collectif pour nous donner les dernières nouvelles qui semblent pas très réjouissantes, quant à la conjoncture économique et face à la série des accidents ferroviaires, qui de la Belgique passe par le Canada et maintenant par le région parisienne, l’ Essonne Brétigny sur Orge.

Les ruraux que nous sommes, pourront-ils être au courant des mesures prises par les instances très supérieures à la moyenne. 

Nous vous informerons de la date qui nous sera donnée pour ce rendez-vous. Nous vous en ferons ensuite un long résumé le plus concis possible

l’ADRD07, le service infos 



Commentaires

Logo de Gonçalvès Patrice
mercredi 31 juillet 2013 à 16h06, par  Gonçalvès Patrice

Copier et coller le lien dans votre navigateur pour accéder à la page et un clic sur j’aime
bonne journée
Patrice Gonçalvès

https://www.facebook.com/pages/CAD/...