et vous croyez que RFF qui est l’Etat personnalisé va s’occuper des relevés bruyants, ? pour le moment RFF brade ses sillons aux transporteurs ferroviaires étrangers pour résorber sa dette colossale de 31 milliards de déficit. Son problèmè est bien autre que nos dépassents de bruits.. et avec quelle finance allons-nous entamer une procédure... avec les adhésions des riverains conscients des dangers.. et ceux qui ne règlemnt pas leur adhésion....
les idées sont bonnes mais la réalisation est fortement compromise... !
par contre.... si tous les maires montaient aux créneaux de la contestation et du REFUS.. ( ils vou sparlent du bruit mais pas du REFUS pour les PopuLations) et occupaient les voies ferrées avec leur écharpes tricolores, cela pourrait aussi porter.... Qu’ils prennent exemple sur les confrères élus du sud lyonnais dont les photos sont sur le site vous les verrez avec leur écharpes,
Avez-vous vu une seule écharpe tricolore ardéchoise. Rendez-vous en mairie et posez leur la question ? Le nouveau bureau de l’ADRD07 leur a posé la question... il parait que nous dérangeons bon nombre d’élus... ! Depuis 2009 ces élus et leur coordinateur nous servent leur même discours "pour le développement ferroviaire en europe, en France et sur la ligne rive droit historique que Rhône,"
Pour l’intérêt des Populations, faites suivre ce type de discours... Nous avons été emfumés depuis le début et cela continue et RFF/Zero est arrivé...sans se presser,.... depuis. Le coordinateur du collecitf d’élus ardéchois est à la commission du développement du transport en Europe, en France et donc en Ardèche dont il est le sénateur... une des priorités !!! Juge et partie.
Aucun opposant à la table des négociations passées.
Nous demandons maintenant qui sont les responsables de cet oubli dramatique pour les Populations ? Il faudra bien mettre des noms en face maintenant que l’ENFER arrive.
Mais nons continuerons de "ferrailler" avec RFF et leurs accompagnanteurs régfionaux et surtout locaux. Vivement les prochaines municipales et européennes, vous aurez aussi le droit et le devoir de poser des questions pertinentes.
tout est dit,
Les Populations 07 ont été oubliées, abandonnées, lors des discussions en 2009... Elles se rapprochent maintenant des "défenseurs du sud lyonnais.."
Quel désordre dans la famille politique ardéchoise !
Le président nouveau ADRD07, Jouve rené,
Commentaires