avec le développement ferré... les AOC,

vendredi 20 septembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

 En visite,  

 Dans les AOC, les Côtes Rôties et Condrieu, vous pourrez constater que les AOC n’aiment pas l’autoroute ferroviaire internationale de fret . Une immense banderole installée dans ces fameuses et prestigieuses AOC connues et reconnues dans le monde entier vous en parle en connaissance de cause à effets...

"Les Viticulteurs s’opposent au passage de l’autoroute ferroviaire qui met en péril les AOC, le Tourisme, le Patrimoine par le transit de matières dangereuses et le cadencement des convois".

Reliés par la voix du président des AOC française monsieur Paly.

Le long de la départementale 86, des panneaux rappellent l’oppostion des populations à ce tracé insensé de nuisances et de Spoliations immobilières. 

Une voie dédiée au fret s’impose rapidement pour la Sécurité et la Pérennité de tous les acteurs de la rive droite du Rhône.

A quand  ? Le même combat volontariste pour les AOC des Côtes septentrionnales, les Saint-Joseph, les Cornas, les Crozes, les Saint-Péray... ?

Une solidarité dans le sens de la Pérennité des Vins de la Vallée du Rhône devrait voir le jour rapidement  ? Au risque d’en supporter un jour les conséquences.

A bon entendeur, Bons Vins,

Puisqu’on nous répète à longueurs de temps par des esprits bien protecteurs pour la santé (mais peu regardant sur celle-ci pour l’Enfer ferroviaire à venir) .... "A consommer avec modération" . On peut reprendre en revers de volée, ce slogan, concernant également certaines instances dirigeantes départementales qui accompagneraient ce tracé de Nuisances et de Spoliations, de "modérer leurs "Consommations d’Accompagnements" de ce futur ENFER. Gros risques pour la santé des Populations riveraines effectivement bien sûr

ENFER..  ! .150 trains à l’horizon 2025,  !! En 2030, 200 voire 260 trains sortis des tablettes écrites en 2009 du député nord-ardéchois Olivier Dussopt !!! 

Dorénavant...

Attention aux panneaux des passages à niveau pour le futur proche 2025..

 "Un train peut en cacher 150 autres " !



Commentaires