TRISTESSE !

dimanche 22 septembre 2013
par  adrd07
popularité : 2%

 Nous avons appris une triste nouvelle, Félix Haddad s’est éteint à l’âge de 84 ans , il était avec son épouse au Conseil d’Adminstration de l’ADRD07, un des plus anciens adhérents et "soutien actif". Nous nous étions rencontrés dès les premiers combats dans notre associaiton. 

Egalement cette nouvelle a consterné la grande famille du Rubgy régionale dont il avait été pendant de nombreuses années la cheville ouvrière pour développer ce sport, Il avait été le Président du comité Drôme-Ardèche. Le R.O.C. actuel lui doit beaucoup. 

Notre association se verra amputé d’un homme de grande clairvoyance, de loyauté, de Combat.. Valeurs qu’il véhiculait également dans ce sport de Combat qu’est le Rugby, 

Sa dernière intervention lors d’une réunion du CA en décembre 2011 restera dans nos mémoires et son accent chaleureux du sud-ouest aussi,

Nous nous efforcerons de rester dans les traces qu’il nous avait tracées, Perséverance, Combat, Loyauté et Respect de nos convictions dans les combats à venir en direction des Populations.

Nous présentons à son épouse, sa famille nos plus cordiales pensées et notre sincère sympathie.

L’ADRD07, ses adhérents, le Bureau, le président,  



Commentaires