BULLETIN ADHESION 2014

jeudi 10 octobre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

Arrivée du bulletin d’adhésion 2014

Pensez à renouveler votre adhésion pour l’année 2014, 

Année importante, de grandes échéances nous attendent.. Des études contradictoires sont nécessaires pour ne pas laisser RFF régenter notre futur ENFER. Ceci demande des fonds, A cejour aucune aide, subvention nous a été accordée. Vous voyez l’engagement, le Courage des élus de notre département. 

Certains élus sont maintenant derrière notre association, d’autres continuent dans la voie de ’l’intensification" ils la cautionnent même et par là l’autoroute ferroviaire internationale de MD matières hautement dangereuses et indirectement les Spoliations des Patrimoines immobiliers des populations riveraines  ! Et ils sont bien courant.

Car, cette intensification et cette autoroute internationale de fret dangereux concerne TOUT LE MONDE....

Dans un rayon de 2000 mètres, une fuite d’une citerne de CHLORE  !!!  PLUS DE VIE....  dans un rayon de 10 000 mètres une pollution majeure de catégorie 2.

Si nous obtenons assez d’adhésions et subventions, des fonds financiers suffisants nous pourrons espérer ralentir l’autoroute ferroviaire internationale de FRET DANGEREUX,  voire le rendre non concurrentiel . Un autre tracé serait alors étudié  ? 

 Venez à nos réunions d’informations et sur notre site.

 En tant  "qu’adhérents"  nous vous expliquerons comme on peut encore combattre efficacement l’ENFER qui est programmé avec le plus grand mépris par RFF (Réseau Ferré de France) et accompagné par une partie des élus du Collectif ardèchois,

Collectif d’élus ardèchois dont les discours sont ambigus depuis 2009... Il refuse que la voie historique de 1850 soit laissée en cet état, mais ne "REFUSE" pas l’intensification et l’autoroute ferroviaire internationale de fret hautement dangereux. Ils acceptent même l’augmentation des trafics  !!!!

Vous voyez vos élus dans vos communes  ??? Parlez en l ! Ils sont tous au courant., de vos DANGERS, de vos SPOLIATIONS !!!!!!

Les élections communales et européennes arrivent mars et avril., Il faudra les interpeler sur votre DEVENIR, votre QUALITE DE VIE, de la vôtre, de celle de vos Enfants, de vos Petit-Enfants et leur "FUTUR" 



Documents joints

Word - 126.7 ko
Word - 126.7 ko

Commentaires