la 30 000 ième visite !

samedi 12 octobre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

Nous arrivons certainement ce samedi 12 octobre aux 30 000 visites,

Nous Remercions les visiteurs d’un jour ou d’un soir, leur visite réchauffe notre coeur d’enferré. 

A celui qui sera le "trente millième" visiteur nous lui offrons une adhésion pour toute sa famille et une visite guidée sur la photo du "train-train du Collectif des élus" mis sur les rails de la rive droite en juin 2009.

Nous devions participer au Comité de Suivi de ce collectif d’élus ! Notre association a été oubliée  ?????????? 

Il est vrai que ce collectif d’élus ne defend que les élus et leurs intérêts ! Notre association défend les Populations riveraines.

ON arrivera un jour à savoir pourquoi nous gênions tant ?

Vous pourrez découvrir sur la photo du petit "train-train" sénateur au manettes, les "occupants et accompagnateurs" , sourire au vent . 

Le collectif et les occupants de ce colectif  "refusent" que la voie actuelle soit laissée en l’état  ! Mais ne REFUSENT pas l’intensification et l’Autoroute ferroviaire de fret dangereux. Des convois doublés triplés....(déclaration dans la presse le 14 février 2013). Ils acceptent des augmentations de trafics !!!! 

Pourquoi acceptent-ils  ? Quel intérêt pour l’Ardèche ?

Ardèche coupée en deux... l’Ardèche des collines, verdoyantes, des Grottes du passé recomposé et l’Arèche du couloir de l’ENFER.

Nous pourrons leur poser cette question pour les prochaines municipales et européennes. On saura enfin pourquoi, notre association qui défend les populations riveraines a été oubliée, abandonnée.

Des convois nombreux pour les horizons !!

- en 2020, 125 trains-jour, plus longs , plus lourds, - en 2025, 150 trains-jour, - en 2030, 260 trains-jour.. UN ENFER

Bienvenu à l’heureux gagnant, qu’il nous laisse ses coordonnées dans le commentaire, pour lui transmettre la photo du petit train et les noms des accompagnateurs. et son bulletin d’adhésion pour 2014.

 

 

 

 

 



Commentaires