SIMULATION de la CATASTROPHE FERROVIAIRE

dimanche 13 octobre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

 UN GRAND bravo ! CE JOUR notre site dépasse les  30 000 visiteurs, 

 Nous avions passé un compte-rendu pour avertir la date à la presse locale pour les adhérents ardèchois qui auraient voulu se déplacer pour soutenir cette simulation faite nos amis lyonnais !! Rien dans la presse locale, également un compte-rendu de cette simulation non produite dans les médias presse.. FR3 Rhône-Alpes ayant relaté l’évènement le samedi soir. Le "peuple ardéchois était sur pieds en terre lyonnaise. Une exception Radio France bleu-drôme-ardèche nous a fait l’honneur, l’accueil et l’ouverture de "ses micros". Un grand merci. 

. En conséquence de cause, nous vous délivrons le compte-rendu qui avait transmis à la presse. Attention veuillez noter que les élus du lyonnais réunis dans la fédération PARFER refuse cette intensification et don cl’autoroute internationale de fret dangereux. A Quand un collectif d’élus ardèchois "contre" pour "refuser".  ? 

Après réflexions....  force est de constater que le mouvement contre l’intensification et l’autoroute internationale de fret dangereux, rive droite en terre ardèchoise si verdoyante (nous dit le conseil Général du 07) ! Pas tant que cela ! Gêne bon nombre de personnes !! Tiens, tiens ?? Tant mieux, les choses commencent à s’éclaircir surtout pour les prochaines municipales et européennes... Notre association se mettre en ordre de route d’ici peu pour poser les vraies questions et obtenir enfin de véritables réponses que nous attendons depuis 2009 à certains accompagnateurs de ce futur ENFER programmé. "Les certains" auront tout le loisir d’expliquer leur positionnement qui va sceller la vie d’un grand nombre de riverains ardéchois. Ce sera un "exercice d’explication" de haute voltige à n’en pas douter. 

 

 

 

 

 

 

 



Commentaires