Grande Réunion d’informations départementale

vendredi 10 août 2018
par  adrd07
popularité : 3%

Nous informons les Adhérents, sympathisants, qu’une grande Réunion d’informations se tiendra....... 

  le MARDI 12 novembre prochain à 20 h 15 à la Salle AGORA (à côté de la Mairie et le Temple) à GUILHERANG GRANGES les Valence. En venant du sud par la départementale 86, prendre le premier feu rouge à gauche, et à 300 M ; à droite.

Nous informerons les Populations sur des nouvelles fraîches reçues récemment par les populations, de la rive droite du sud lyonnais, et de la fédération des "élus lyonnais" (plus de 300 élus) chiffres qui vont refroidir bon nombre de visiteurs mais en faire réfléchir un très très grand nombre. Une prise de conscience en somme que nous espérons.

Les instances dirigeantes du département seront amicalement invitées, car elles sont parties prenantes comme les Populations riveraines.

Nous apprendrons à certains élus accompagnateurs les lois de la "pesanteur" administrative ferroviaire, de ses chiffres terrifiants, de ses contradictions. de ses erreurs en matière d’accidents ferroviaires. . et des "oublis" de la "pseudo démocratie participative ardèchoise"

Les Vérités, les "vraies"  ! seront au rendez-vous.

VENEZ NOMBREUX vous informer, vous allez découvrir ce que RFF et certains élus veulent faire "avaler aux Populations riveraines" en les persuadant faussement. 

 Nous allons, nous les "Convaincre du contraire". Un débat d’idées riches en arguments, en preuves.

.. Il sera encore temps pour les "égarés" de descendre du train de l’accompagnement de l’intensification et de la mise en route sur les rails ardéchois de la rive droite du Rhône ... de l’autoroute internationale de fret hautement dangereux, Europe du Nord et Europe du Sud.

On peut encore éviter le pire ! et La plus Grande Erreur Environnementale et Écologique de l ’Ardèche pour les décennies à venir . Le tout  ? C’est de le vouloir. fortement.          .

Le Temps est venu de dire les "Vérités" aux Populations que nous représentons.

RETENEZ CETTE DATE, VOUS APPRENDREZ DES CHOSES SURPRENANTES  !

Tout le monde concerné... ceux qui habitent jusqu’à 2000 mètres des voies ferrées , jusqu’aux population dans un périmètre de 10 000 mètres  ! On vous expliquer pourquoi, 

Nous ne tenons pas de propos alarmistes mais hélas réalistes ! Les récents accidents survenus cet été sont là pour confirmer ceux qui se sont déjà produits en terre ardèchoise et sur la rive droite du Rhône. Certains, certaines ont la mémoire courte.

Notre association est le "poil à gratter " pour réveiller les consciences endormies. Serions-nous devenus d’utilité publique ?

Du sensationnel  ? . NON,  Du dramatique certainement.



Commentaires