REUNION PUBLIQUE départementale LE 12 NOVEMBRE prochain

vendredi 10 août 2018
par  adrd07
popularité : 86%

Notre association à l’honneur et l’avantage d’inviter ses adhérents et les sympathisants et curieux à une grande réunion d’informations sur la "problématique ferroviaire", sur son intensification dramatique et par voie de conséquences désastreuses pour les Populations Rveraines et autres.. l’arrivée de l’autoroute internationale de fret dangeruex dan snos communes, devan tnos habitations et nos Ecoles.

REUNION le 12 novembre prochain à GUILHERAND GRANGES , Salle AGORA, rue...... à 20 heures 15.

. Ces autres populations.. n’étant pas du tout à l’abri ce que nous démontrerons .

 On veut nous "persuader" de notre futur bien-être, nous vous convaincrons pièces et preuves à l’appui du contraire face à ce futur ENFER. 

Nous qualifierons "d’ Erreur majeure Environnementale et Ecologique de l’Ardèche" pour les décennies à venir. l’acceptation de cette intensification.

Nous vous expliquerons les tenants et les aboutissants de cette dramatique problèmatique dont certains d’élus accompagnateurs qui font partie du collectif des élus 07 etdu comité de suivi. Elus qui ont oublié les associations représentant les Populations à la table des négociations ?? Nous connaisson les responsables, les mêmes depuis 2009 veulent et qui veulent nous "persuader" tout en se voilant la face.

Les "autistes et aveugles" seront les bienvenus à cette Réunion, nous les guiderons sur le chemin, ou plutôt sur les "voies" de la Raison. 

Nous vous expliqueronsaux particiapnts, la face cachée de "l’iceberg ferroviaire", la plus dramatique pour l’Ardèche profonde et verdoyante, et les chiffres erronés répandus par RFFconcerant les accidents ferroviaires. (Réseau Ferré de FRance), chiffres donnés par les syndicats cheminots ! 

Effectivement nous avons dorénavant deux Ardèches, la "Verdoyante des plateaux" et la "damnée condamnée à l’Enfer". 

Le conseil Général 07 par la voix muette de son président ignorant totalement cette problèmatique et ne répondant pas à note désespérance. Son silence et pesant. Force est de constater cet affligeant constat..d’abandon ouf !

Nous vous apprendrons les élus-conducteurs du train du collectif ardéchois qui prône l’intérêt général au détriment des intérêts des particuliers. Particuliers qui sont regroupés dans le couloir rhônanien soit 60 % de cette popoulation représentnant 194 000 personnes ! Une paille diront certains pour un département rural. pourtant ces mêmes irrascibles élus viendront pour les prochaines municipales recueillier les voix .. des particuliers, à ce moment, ils ne parleront plus de l’intérêt général ! 

Notre Associaiton depuis 2009 est force de proposition, mais nos propositions ne sont pas entendues, Un certain lobbying ferré étant passé par là. Reservez votre soirée, nous vous apprendrons de toutes nouvelles choses, bien surprenantes.

"Certains élus départementaux" ne voulant plus nous écouter ne daignent même pas nous répondre à nos courriers. Devant ce courage politique aradèchois qui reflète en somme le mécontentement général des contribuables français face à leurs élus, nous voulons faire entendre des "Verités".

Notre site internet étant très visité également par "certains élus", qui viennne tfaire leurs emplettes d’informations, nous les invitons à cette réunion d’informations au cours de laquelle, ils pourrons apprendre certaines choses dont ils ignorent totalement, et qu’ils seraient bien inspirés de découvrir, ils ont été élus aussi pour cela par les Populations impactées et qui réfléchiront très certainement à deux fois avant de glisser leur bulletin de vote dans les urnes de la République. Le Peuple étant souverain.

Leurs collègues lyonnais concernés par la même problématique ferroviaire ont une toute autre approche et sont derrière les Associations de Défense et leurs Populations. Nous vous en ferons une brillante démonstration.

Espérons que tout ceci rendra les "nôtres".. d’élus meilleurs ?

 

Nous voulons sensibiliser les Populations et les élus ardèchois de cette ERREUR MAJEURE Environnementale et 2cologique qui va impacter les Populations ardèchoises pour les décennies à venir... Gravissime ! 

A ce jour avons dépassé les 30 100 visites, Remerciements à eux  !

Plus nombreux... plus forts pour notre SURVIE ? 

----------

Faudra-t-il créer une austre Association qui pourrait s’appeler euh !!!!

SURVIVRE EN ARDECHE.... Qu’en pensez-vous, donnez-nous vos IDEES.

 



Commentaires