ACCIDENT FERROVIAIRE !! et UN PLUS

lundi 21 octobre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

Nouvel accident de fret ferroviaire impliquant des matières dangereuses.

c’est arrivé à Ambérieu hier, demain ce sera Sibellin ou sur une des communes du lyonnais environ 300 000 personnes concernées ou sur la rive droite du Rhône, dans le couloir ardèchois, couloir dans lequel 60 % de la Population ardèchoise est concentrée, soit environs 194000 habitants,

Une paille pour un départemental rural.

Pour parler d’accident et des causes du mauvais entretien des voies et des matériels roulant. Imaginons qu’à la suite d’une rupture d’essieu ce convoi déraille dans les communes ardèchoises ? Celles de Serrières (viaduc) ; de Andance...( un lotissement sur le tunnel à sa sortie ??) ; De Tournon/Rhône, un tunnel traversant toute la commune ?? ; du Pouzin (viaduc, ), de Rochemaure (école maternelle collée aux rails ?)...la liste est encore bien longue. 

Réfléchissez où se trouvent les écoles ?

Les élus accompagnateurs seront recherchés après un accident majeur, car ils se sont déjà produits sur la rive droite historique ferrée de Napoléon III.. 

Comment peut-on cautionner un tel tracé acté ? 

La plus grande ERREUR Environnementale et Ecologique de l’Ardèche et d’une partie de ses élus pour les décennies à venir .  . 



Portfolio

JPEG - 469.6 ko

Commentaires