NOS INSTANCES SUPERIEURES DEPARTEMENTALES !

vendredi 10 août 2018
par  adrd07
popularité : 56%

Notre association avait écrit aux instances très supérieures ardéchoises pour leur faire part de notre désespérance de voir avec le plusgrand "mépris" RFF installé en toute tranquillité son intensification ferroviaire et par voies.. de conséquences l’arrivée de l’autoroute internationale de fret dangereux dans les communes ardéchoises matières dangereuses transitiées 24 h sur 24 et 365 jours par an. avec les cadencements dont nous vous parlons de 32 trains jour nous passerons à 125, 150, 260 trains-jour !!!!! 1 Trains toutes les 4 minutes !!!! Un Enfer.

Nos courriers ont été adressés au collectif des élus ardèchoi,s une vingtaine d’élus qui accompagne le sénateur Michel Teston le grand ordonnateur de ce comité de suivi en rapport direct avec RFF  !! le Pollueur qui ne sera pas le payeur. Nos deux courriers envoyés en juillet dernier sont restés lettres mortes. Le coordinateur et sénateur ayant d’autres tâches plus importantes à traiter, telle que la "tâche d’attributaire" une unsine à gaz réservée aux élus députés et sénateurs, dans la distribution, la répartition des" fameuses "réseves parlementaires"  ! Une usine à gaz de redistribtuion à laquelles les contribuables payeurs ne sont pas invités !

Donc pas de nouvelles, ce bureau collectif coordinateur qui a omis d’invité les populations à la tables des négociations, des informations depuis 2009, tient les Populations et notre association en particulier à l’écrt. On commence à compbrednre pourquoi. Ce collectif d’élus survivants cautionnent maintenant l’intensifiction ferroviaire, l’autoroute ferroviaire de matières dangereuses, et les spoliations que subissent les Populations riveraines et autres eu couloir rhônanien, couloir rebaptisé le couloi rde l’Enfer. 60% de la population ardèchoise concentrée, soit 194 000 personnes !!! Rien que cela !

Les Payeurs seront les Populations qui paieront pour se faire polluer  !!! C’est tout nouveau ça vient de sortir depuis 2009 et certains élus du collectif qui cautionnenent maintenant ce futur Enfer ne sont pas perturbés le moindre du monde ! 



Commentaires