ANTENNE GSM RAIL CORNAS

lundi 18 novembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

Nous vous en avions parlé sur les Freydieres, elles arrivent aussi sur CORNAS. En effet une antenne gsm rail avec un mat de 30 m va être installée sur CORNAS à la goule vers le quartier la mure. Quand on sait que la societé Synerail n’a signée aucun engagement quand au debit maximal des ondes electromagnetiques, on peut être inquiet surtout qu’en Allemagne et en Angleterre ces ondes sont reconnues dangereuses pour la santé.

La municipalité de CORNAS, absente lors des deux dernieres reunions d’informations de l’ADRD, a "oublié" d’avertir les riverains de cette implantation.

JPEG - 232.4 ko



Commentaires

Logo de adrd07
jeudi 21 novembre 2013 à 18h50, par  adrd07

si on comprend bien, ces antennes vont surveiller les trafics à venir, donc l’intensification est bien réelle ? Etant un assidu de la "gazette de CORNAS" j’ai relu un article sur la gazette de mars 2013, très curieux. sur la positon du collectif des élus rhodaniens.
je vais me permetre de vous l’envoyer, Monsieur le premier pagistrat et maire à la fois ! faisant parti du collectif à ce qui l’en ressort ! explique se soucier de l’intérêt des populations riveraines ardèchoises dont les cornassiens ! et les défendre. ?
Les défendre en cautionnant cette intensification ? il ne refuse pas, il le cautionne,
Vous expliquez sur votre site que les élus du lyonnais refusent cette intensification ?
et les ardèchois manifestement ne refusent pas ?¨pourquoi ? quels intérêts pour ces maires ? et nos biens patrimoniaux ? qu’en pense le maire des AOC ? appelation origine cornassienne. ? apparemment il est loin d’être contre avec ses autres collègues.
Bizarre quant il nous décrit les nuisances sonores pensent-ils à nos patrimoines .. entre l’intensification, l’autoroute ferroviaire internationale et les Antennes maintenant si silencieuses dans la presse !
J-Michel un futur spolié, par des élus qui osent parler des intérêts des populations, c’est vraiment fort de café. Cet élu ne doit pas habiter le long des voies, mais en bordure des vignes je parie, et si accident majeur, que vont elles devenir les AOC de même que les populations. Nous allons diffuser auprès des lotissements en bordure de Cornas ;
au fait,
votre réunion publique d’information salle comble bravo pour votre film, on a appris des choses surprennantes. Les élus absents ont brillé par leur absence, et tout le conseil municipal de Cornas au grand complet, donc il a signé son cautionnement. . REmarquez aux ignorants les mains pleines de responsabilités pour le futur.
merci de faire de produire ces documents dans l’intérêt de toute la population cornassienne. nous allons soutenir votre association, nous afflons fédérer les lotissements, nous les joyeux bénéficiaires.de l’enfer dont vus parlez.

lundi 18 novembre 2013 à 17h51

Mise en place du même matériel à Arras sur Rhône !