Après Noël le printemps des antennes

mardi 19 novembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

Les nouvelles antennes GSM rails vont fleurir sur toute la FRANCE.Déjà plusieurs en cours de réalisation en ARDECHE.

JPEG - 189.4 ko

Ces antennes présentées pour securiser le réseau sont en fait une mise aux normes europeennes afin d’augmenter le trafic et le passage de l’autoroute ferroviaire.

JPEG - 91.2 ko

Les dangers des ondes electromagnetiques s’arrêtent aux frontières. De nombreux pays, europeens ou pas, ont des normes plus strictes qu’en France. Pourquoi certaines municipalités omettent volontairement d’avertir les riverains de ces implantations qui outre les risques sanitaires vont amener une devaluation importantes des nos maisons.


Commentaires

Logo de adrd07
jeudi 21 novembre 2013 à 15h59, par  adrd07

ah ! bon des Antennes ! quelle grande nouvelle pour les populations ?
vous nous annoncez cela , nous n’étionspas effectivment au courant, merci de votre information. pourtant la "gazette cornassienne" est parue tout récemmnet et rien ne l’indiquait ? Serait-ce un secret ? Pourtant tant d’échos dans la gazette, avec la bonne mine de notre premier magistrat dans la rubrique "ma binette partout.."
On parle de bien de choses secondaires et les principales qui concernent le bien Etre des Populations leurs confort, leur Environnement ? Rien à ce sujet !
une Association " Bien vivre à cornas" se bat pour le "bien vivre"

Faudra t -il créer un collectif "SURVIVRE A CORNAS" je serai le premier adhérent..

Que les lotissements et les populations se donnent les informations et diffusent cette nouvelle des Antennes GSM-RAIL Encore une nuisance supplémentaire. ET combien en tout sur le département ? Nou savons une autre celle du terrain de foot.
Merci de vos informations, je vais de cette frappe prendre mon adhésion à votre associaiton de défense,
Dans tout cela le conseil municipal ne semble pas CONTRE cette autoroute ferroviaire ?
Pouvez-vous me le confirmer, j’en avertirai mes voisins et amis. pour les élections à venir.
ça suffit des NUISANCES et des spoliations. Mon habitation proche sera aussi impactée et sa revente problématique ? merci de répondre à ces questions.
Jean-michel un riverain , proche de la voie cornassienne, 12 mètres effectivement les convois sont plus longs et plus fréquents, surtout le mercredi, jeudi et vendredi et même le samedi ; cela devient aussi insupportable.
.".