GRAPHIQUE en abscisse !! à MEMORISER, sans modération,

dimanche 24 novembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

,

 dimanche... 02.heure 17,  32164 visites................................

EN CE QUI CONCERNE LA COMMUNE DE CORNAS nous reviendront rapidement sur cette commune , de nouveaux documents qui nous ont été transmis par des riverains sont en cours de préparation, cette commune qui dans le département ardèchois en terme de décibels est à la pointe du bruit... !!! les seuils de tolérance .. bruyants dépassés.  A plus tard adhérents, sympathisants cornassiens. nous reviendrons promis, des surprises sur le positionnement de vos élus !! En ce qui concerne la problématique ferroviaire ! Ils sont convaicun que c’est pour notre bien !!!! Car ils n’habitent bien sûr pas le long des voies de l’ENFER.

ils veulent nous "persuader" plutôt , mais NOUS SOMMES CONVAINCUS du contraire et nous allons leur prouver, chiffres en mains et accidents mortels à l’appui . Ils seront responsables de la plus grande ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE et ECONOMIQUE de l’Ardèche pour les DECENNIES A VENIR ! ! !

--------------

VOUS AVEZ PU CONSTATER DANS NOTRE PRÉSENTATION DE LA "GAZETTE DES RIVERAINS" NOUS VOUS DONNIONS DES CADENCEMENTS PRÉVISIONNELS ceux-ci n’ont jamais été communiqués aux Populations  !!!! et pour Cause !!!  par les "Instances très supérieures, pas très gai tout ceci.

Puisque le collectif des élus ardéchois ( certains élus sont sortis du rang pour ne pas cautionner de qui suit sur ce graphique) et son président-coordinateur le sénateur Michel Teston ne veut plus s’adresser à notre association représentant les Populations ? Nos courriers de juillet sont restés sans réponse ! En conséquence, nous nous voyons obligés de vous donner des précisions sur les "augmentations de ces cadencements" insensés. Malheureusement les élus impliqués dans ce collectif devront justifier leur cautionnement personnel envers les populations lors des prochaines élections municipales en Mars prochain, également pour les "européennes".  Puisque ... "qui ne dit mot... consent " ! 

DONC, POUR VOUS PERMETTRE DE FAIRE VOUS-MÊME VOS CALCULS d ’AUGMENTATION SUR CES CADENCEMENTS FUTURS DONNES :

Année 2009/2010  : 32 trains jour, Année 2020 : 125 trains-jour , Année 2025 : 150 trains-jour, Année 2030 : 260 trains jour, ;

 Graphique : en abscisse le nombre moyen de trains / jour.

En plus, Il faut aussi considérer qu’à partir de 2014 à 2030, les convois sont doublés de 400 mètres passeront à 800/1000 mètres de longueur et en tonnage de 2000 tonnes passeront à 3/4000 tonnes, aussi un autre doublement  ! Double, triple peine pour les POPULATIONS, sur un plan de dangerosités et de Spoliations !

Explication : la base du graphique étant le nombre de trains, et la ligne verticale en est le pourcentage

— Ce graphique (établi par notre précédent bureau, ) a été fait sur la base de 32 trains-moyenne-jour, chiffres donnés pas RFF (réseau ferré de France). A 70 trains acceptés-jour par le collectif déjà plus de 100 % d’augmentation. Regardez les barres correspondant à 125, 150, 260 trians-jour. l’HORREUR... à VENIR... A VOMIR de Honte.

Souhaitons que les élus restants du collectif 07 réfléchissent à ce graphique en abcisse, Ils se trouvent dans eux-aussi dans un train-d’enfer pour les prochaines municipales, car ils vont cautionner indirectemnt ce graphique. Mais le" bons sens ne saurait mentir" en terre ardèchoise. Nous vous le dirons par la suite si sursaut il y a eu.

Le collectif des élus (restants) ardèchois sous la coordination de son sénateur-coordinateur- déclarait (article de presse du 14 02 2013) qu’il acceptait une augmentation de 70 trains -moyenne-jour et 90 trains en période de pointe. Celui-ci ne refuse pas l’intensification ferroviaire ni l’autoroute ferroviaire internationale de fret dangereux. Le collectif des élus accompagne cette intensification et autoroute ferrée internationales avec des aménagements !! Des conséquences et spoliations  ? Tout le monde est au courant. Les Populations seront les "POLLUÉES" et "PAYEURS" à la fois !! triple peine. Les Populations remercient les élus. Sans sursaut courageux de leur part... Nous nous retrouverons pour les prochaines municipales de Mars. prochain  ! Evidemment  ! Bien sûr ! 

Et si ?? oui  ! et si ............. 

des listes citoyennes-riveraines-municipales devaient "fleurir" comme les Antennes GSM-RAIL tout les 3/6 kilomètres (populations non averties !) qui arrivent en bordure des voies ? Donnez-nous vos impressions sur notre boite e-mails : adrd07@gmail.com   D’ici là, les Populations passeront des fêtes bruyantes.

En même temps..... une association (que nous rencontrons régulièrement) d’élus du lyonnais réunissant 350 élus du Rhône-Alpes refuse catégoriquement cette intensification.. ni à Gauche, ni à Droite. Le courage politique aurait-il disparu en Ardèche ??. il aurait laissé la place au "lobbying ferroviaire" ?

Vous pourrez constatersur ce graphique que pour 70 trains-moyenne-jour l’augmentation est de plus 100% , En suite vous pourrez regarder les autres nombre de trains cadencés que nous vous donnons. L’augmentation est terrifiante. On en augmentera d’autant plus les "RISQUES".  On peut parler d’ ENFER !!!! Maintenant  ! "deux-ardèche". Le Conseil Général 07 n’ayant quant à lui pas bouger dans cette problèmatique ? même pas répondu à notre courrier !!!  Qui ne dit mot.. consent ! également. Vous pourrez constater l’engagement du CG07 aux côtés des populations, Quand nous disons qu’il y a désormais" deux Ardèche",  Les collines-plateaux et le couloir.....

Pour se remonter le "moral" et ne pas tomber dans la déprime du couloir de l’ENFER...car nous allons nous battre... et comme disait SUETONE historien latin, ami du GRAND Jules... CESAR ... "Ave Caesar, Morituri te salutant " Salut Cesar, ceux qui vont mourir te saluent. et "ceux qui sont morts (Chateaubourg 37 morts et les autres accidents passés ) le regrettent bien !" mai sne sont plus là pour le rappeler.

SOCRATE ! le Père de la philosophie disait déjà en 450 avant JC "l’Injustice, il y a ceux qui la subissent, il y a ceux qui la commettent" et maintenant il y a ceux  QUI LA COMBATTENT... ADRD07  VENEZ NOUS REJOINDRE  



Portfolio

graphique-abscisse

Commentaires