Elles sont là

lundi 9 décembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

Nous vous avions prévenus, elles sont là avec leurs 35m de haut afin de permettre le projet marathon et ses trains de matieres dangereuses de 1500m.

JPEG - 158.2 ko

 

Voici l’antenne de Cornas pour laquelle la municipalité n’a pas "jugée utile" de prevenir les riverains, réponse faite au public lors du conseil municipal du 18 novembre.

JPEG - 191.2 ko

Il y en aura une identique tous les 3 à 6 km avec des ondes electromagnetiques y compris d’operateurs privés à court terme.


Commentaires

mardi 10 décembre 2013 à 09h12

les antennes GSM RAIL métalliques en ardèche verte, voilà une nouveauté,
l’ardèche verte qui va voir fleurir des ferrailles le long du départemnt sur les 150 kilomètres, tous les 3 et 6 kms !!! vous-dites ! A quand les inaugurations, il faudra faire une inauguration de la part des courageux élus qui ont acceptaient cela et qui minimisent la portée de ces tours d’acier. Vous parlez aussi de relais antennes radio ? Les opérateurs vont sauter sur l’occasion et étendre leurs toiles d’araignées. Quelque aura -t-il le courage de dire NON à la cascade d’inepties galopantes. Qu’est devenu le cerveau humain ? une passoire ? certainement.

Bravo aux accompagnateurs départementaux et à la mairie de Cornas, et aucun membre de ce conseil n’a émis la moindre réserve quant à la dangerosité des ces nouvelles tourelles, de vrais miradors. Où habitent ces gens dénués de tout discernement.
Pour ces installations, quelles sont les retombées financières pour les mairies concernées ? Elles ne l’ont pas fait sans contre partie ?
Pourquoi les a-t-on installer à 400 mètres des habitations ? représentent-elles un danger d’émission d’ondes dangereuses ? Certaines communes peuvent refuser l’implantation. ? J’espère que vous allez abondemment en reparler. Quel gachis, C’est donc dans le but de cette autoroute ferroviaire et les 1500 mètres des futurs convois. Cette mairie a accepté ?
Pauvre ardèche du couloir de l’enfer vous dites ! si justement. Les populations se réveillerons-elles avant qu’il ne soit trop tard. ? Si pas réveillées elles le seront dès la deuxième quinzaine de Janvier 2014 avec l’arrivée du premier convoi de 1kilomètre 500. Les élus au grand complet seront là avec la fanfare ? Ma famille effondrée. Sommes à 15 mètres de la voie ferrée, Les populations se réveilleront début janvier 2014 une sacrée année. Le maire de cette commune habite-il prsè des voies ?
MERCI de me répondre pour faire suivre à mes voisins.. un ancien Louis,
Reparlez-en souvent et très souvent, vous réveillerez les Populations impactées,