jeudi 12 ... la Grève SNCF contre l’ouverture à la concurrence européenne !

jeudi 12 décembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

Journée nationale de Grève et de revendications à la SNCF-RFF puisque entités rapprochées pour une meilleure gestion ? 

6 TGV sur 10, pour la province, les résultats officieux et controversés naturellement vous seront communiqués à une date ultèrieure .

Le ministre de tutelle Frédéric Cuvillier très occupé de nos jours, parlant ce matin sur les antennes radios, que l’ouverture à l’Europe n’était pas prête en ce qui concernait la France ! Que les états-européens devaient se mettre d’accord sur une harmonisation européenne pour une ouverture française et européenne à la concurrence ? 

Par contre, le ministre s’est bien gardé de déclarer que RFF donc RFF , envoyaient sur le territoire français ferré  début janvier le fameux PROJET MARATHON, trains-convois français-étrangers d’une longueur de 1 kilomètre 500 dès la deuxième quinzaine de JANVIER 2014 . 

Et tout ceci dans la plus parfaite opacité.  Projet MARATHON personne au courant ? du moins en ce qui concerne les populations

Année 2014 une très grande  ! un très grand crû ferré , de longs , très longs, "trop longs " convois ferrés, couplés comme aux Etat-Unis, un véritable Far-West ardèchois ! 

 Les vaches, les taureaux et les populations auront sous leurs fenêtres, devant leurs habitations, leurs écoles ce spectacle nouveau et rare !

Les Populations riveraines invitant les élus à venir contempler ce nouveau "far-west" made in Ardèche verte ! Le conseil Général ardèchois élus en tête sont invités à se déplacer, 

Rendez-vous est pris pour la deuxième quinzaine de JANVIER 20144 pour la  PLUS GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE et ECONOMIQUE  dont personne n’ a dénoncée ? 

 

 



a p


Commentaires