RUBRIQUE / RETROSPECTIVE FERREE.......

samedi 14 décembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

merci aux adhérents qui nous font passer les articles de presse pour notre nouveau "service documentation" continuez Vous connaîtrez mieux les élus qui gèrent la "problèmatique ferroviaire" pour le compte des Populations qui elles ont été écartées des discussions  ??? 

--------------- 

Eh ! Oui, nos élus du collectif ardèchois s’occupe à leur manière bien personnelle ! déjà en 2009 ! 

A lire le commentaire,

Il est clair que ce collectif ardèchois est pour le développement ferroviaire puisqu’il le dit et l’écrit, Mieux, Il demande une répartition équilibrée ! Cette position à fin 2013 est toujours d’actualité. A aucun moment le mot de REFUS a été prononcé  ! Convaicus de la nécessité du développement sur le territoire ardèchois !!!! ( l’ADRD07 reviendra sur les termes de "conviction et persuasion" une toute autre approche philosophique, véridique et sincère) 

Par contre, une toute autre approche pour les élus lyonnais courageux réunis dans l’association PARFER au nombre de 350 qui expriment clairement leur courage. Ils REFUSENT ce tracé d’intensification et d’autoroute internationale de matières dangereuses et de spoliations. Ils ne cautionnent pas la spoliation de leur Population, sur les rives "gauche et droite". Les Populations ardèchoises soutenues par les élus lyonnais ! Quel paradoxe ?

l’ ADRD07 parlait tout récemment de la commune de Cornas avec son antenne antenne GSM-RAIL sur un terrain de 15200 m2 accordé par la commune et son élu. Coïncidence ! sur un document qui nous est parvenu,  vous pouvez distinguer cet élu sur la photo en fond de table, bras croisés.  De plus, Il paraîtrait qu’un lotissement d’habitations dans cette commune est en programmation le long de la voie ferrée  !!! De jeunes mènages endettés toute une vie pour une bien qui aura perdu de sa valeur dans les décennies à venir. 

Et que dire du PROJET MARATHON  ? Dont on s’est bien gardé de divulguer... des convois doublés de 1 kilomètre 500 de longueur de matières dangereuses internationales. Voilà les bons voeux pou r2014 !

Notre association devra avertir les futurs arrivants de cette commune que ce PROJET MARATHON va arriver dans la deuxième quinzaine de JANVIER 2014. 

En guise de BONS VOEUX POUR 2014,  c’est réussi,

 

A ces élus concernés des communes qui ne refusent pas ce tracé d’enfer... pour leur population  ! Nous leur souhaitons beaucoup de courage pour les voeux publics de début d’année. 

 Les populations impactées devront les ramener à la réalité publique et les inviter à venir voir ce qui se passe en bordure des "voies ferrées".

Les "voix"  pour les municipales de MARS 2014, risquent elles-aussi d’être fort bruyantes et fuyantes.

 



Portfolio

JPEG - 655.9 ko

Commentaires