REFUS du député socialiste du sud-ardèche

dimanche 15 décembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

 

Effectivement le père fondateur du socialisme moderne français  J. Jaurès avait une toute autre approche d ’Humanité , de la Solidarité, d’’Equité, de Défense des Populations opprimées, qui sont ce jour impactées par des oppressions ferroviaires imposées avec le plus grand mépris par les gouvernants avec des conséquences dramatiques de nuisances, de SPOLIATIONS des POPULATIONS, 60% de la population de l’ardèche soit disante verte !!!. soit 204000 personnes du couloir du futur ENFER.

Donc, Rencontre ce vendredi 13 avec un "politique socialiste" sensé aider  la ...veuve, l’orphelin.. les opprimés... les populations riveraines des voies ferrées, l’ENFER du couloir rhodanien, le député Pascal Terrasse. qui nous avez fixé Rendez-vous pour parler de la problématique ferroviaire et surtout de subvention que le député avait promis en 2009 à hauteur de 5000 € et en avril 2013 allant même à demander à ce que l’ADRD078 ait un "permanent" ! Devant tant de largesses promises notre espoir était fondé.

Le Bureau de l’ADRD07 association qui défend les populations ardèchoises depuis sa création en 2009 est contre l’intensification ferroviaire, contre l’autoroute ferroviaire internationale de fret dangereux. contre le tout nouveau  PROJET MARATHON des convois ferrés-doublés soit des longueurs de 1500 mètres, 1 kilomètre de long. avec des (conséquences dramatiques pour les populations en termes de nuisances, dangerosités, de SPOLIATIONS DES POPULATIONS riveraines), avait eu la bonne idée de rencontrer le député du sud-ardèche Pascal Terrasse. l’ADRD07 lui a tout de même appris des choses dramatiques dont il ignorait  ?

Nous lui avons réclamé une subvention financèrepromise pour financer des études "contradictoires" pour contre-carrer celles produites par RFF , qui est dans cette problèmatique "juge et parti" ! Aucun parlementaire ardèchois n’ayant eu le réflexe de demander des études contradictoires ?  Bizarre  ! Comme c’est bizarre !

Sa " REPONSE " A ETE singlante  ! UN REFUS immédiat  !

Pourtant ce brave élu en 2009, , s’était lui-même proposé pour verser à l’association une subvention de 5000 €. Rassurez-vous le financement n’est jamais arrivé. Paroles  ! paroles ! chanson de Dalida, 

Nous lui avions rappelé à plusieurs reprise et la dernière en avril 2013 à une réunion de la Voulte, dont vous trouverez le document-presse. L"élu allant à demander.... "il vous faudrait un permanent salarié pour vous assister dans vos travaux... quant aux financements, je veux bien vous aider à rencontrer les maires des communes concernées pour qu’ils abondent financièrement, ainsi vous pourrez poursuivre vos actions de recherches , de communications et d’informations" !

Les élus-maires du même parti se sont gardés de contribuer...

 

Les paroles de cet élu étaient ce vendredi du "vent" encor eune foiis , il a failli à sa parole.

Comment appelle-t-on cela ... de la DEMAGOGIE à retardement électoral. Ils auront eux-aussi la surprise en Mars 2014, qu’ils en soient rassurés.

.Manifestement ce vendredi 13 ne fut pas un bon jour !!! Notre élu socialiste n’a pas fait dans la dentelle du Puy, et dans la démagogie. Circulez y a rien à voir de ce coté là. pourtant des subventions sont généreusement accordées à certaine association plus proche... ! Subventions qui ne sont que le fruit de l’argent du contribuable ! et que dire des réserves parlementaires ? généreusement allouées aux parlementaires.

Vous voyez les temps et surtout les "gens" changent ! Et que dire des dirigeants Politiques Ces "honnêtes" personnages s’étonnent que 80% du Peuple français ne fait plus confiance à ces "politiques" .

Donc c’est clair....

Force est de constater... qu’ En refusant d’aider notre association qui défend les populations contre "l’envahisseur ferré-fret-dangereux- RFF synonyme de "DANGERS-SPOLIATIONS"", cet élu refuse d’aider les Populations riveraines ardèchoises pou rlutter contre RFF. Elles restent dans le désarroi, la désespérance. 

CLAIREMENT CE DOIT ËTRE DIT,  DEPUIS 2009 AUCUNE AIDE, SUBVENTION... n’a été VERSEE A NOTRE ASSOCIAITON DE DEFENSE DES POPULATIONS......

Pour nous consoler de notre déboire financier, il va essayer... de mettre en place une "commission parlementaire" qui va parler de quoi ? de qui , Nous parions  !!! du bruit... car le bruit n’a jamais tué personne.C’est le cheval de bataille des parlementaires ardèchois. Le REFUS de l’enfer et ses conséquences "non", mais le bruit "oui" .  Encore une "usine à gaz " dont les politiques ont le secret et qui va occuper bon nombre de parlementaires, pour un rapport futur qui finira comme les autres dossiers .. dans un tiroir.

 

Les Populations riveraines du sud et du nord et ardèche, car l’élu du nord ardèche a été aussi "visité" ont pris bonnes notes de ces éléments pour les prochaines élections. Les "VOIX" des représentants de l’ ADRD07 donc des Populations n’ont pas été entendues.  

 Nous espérons que ces "populations écartées, abandonnées" depuis 2009 par les parlementaires ardèchois et accompagnateurs-élus de ce même parti sauront réagir devant les "urnes municipales" le moment .

Le Conseil Général 07,  lui aussi a été questionné par un courrier ADRD07 du 21 juillet 2013.  Son "nouveau président de tous les ardèchois" n’a jamais répondu (il est vrai que la correction et la politsees ne s’apprennent pas. dans le monde politique.. ça se saurait.)  Refusant lui aussi d’aider les Populations. ! 

  l’AssociationADRD07 attend son "apparition" en janvier 2014 dans le couloir de l’ENFER..... pour les voeux du Conseil Général 07.  Il sera à cet effet "honoré comme il se doit".

Comme "super chataîgnes" les populations impactées, oubliées, écartées sauront aussi manier les "marrons chauds" en période électorales.

pour terminer sur une note optimiste... , nous recommandons aux "mousquetaires-parlementaires-ardèchois" aux nombre de quatre, de relire le courrier du CG07 du 12 juin 2099 du Conseil Général 07.. .. de bien l’analyser et de regarder "les quatre signataires" de ce document  "d’abandon, associaitons oubliées, écartées !! document que l’association produira pour les bons voeux de 2014, dans la rubrique....CHERCHEZ L ERREUR  !  Un CADEAU-SURPRISE sera attribué au gagnant.



ngers, de S


Portfolio

JPEG - 436.9 ko JPEG - 435.4 ko

Commentaires