suite du DRAME ARDECHOIS

jeudi 19 décembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

à ce jour plus de 32 100 visites !! continuez, venez faire vos emplettes d’informations départementales et maintenant "régionales"

Nous ne serons plus isolés, les lyonnais viennent à notre secours, pour palier le manque de courage politique de bon nombre d’élus ardèchois, Ils parlent de la ravie Gauche et droite, Il faudra tout de même que nous puissions vous dire qui sont ces élus et parlementaires de ce collectif 07 ? Nous nous efforçons d’actualiser la liste, Celle -ci avait été portée à la connaissance sur notre site par le précédent bureau présidentiel en janvier 2012.

Actualiser cette liste en 2014 ? Il faut que les Populations riveraines et autres impactées en Ardèche sachent pour qui ils vont voter pour les municipales. Les élus qui vont "quémander vos voix" et qui accompagnent, cautionnent l’intensification et le tout nouveau PROJET MARATHON dont tout le monde ignorait  ! Ils auront à n’en pas douter quelques soucis d’élections ou de réélections, à moins que leur mémoire de bon élu de la classe ne revienne à des réflexions plus humanistes, plus solidaires, plus responsables envers leur population. — L’avenir nous le dira en Mars 2014. 

Ils savent tous, les élus, parlementaires ardèchois qui cautionnent l’ENFER à Venir,  qu’ils "CAUTIONNENT LA SPOLIATION FINANCIERE" des POPULATIONS Riveraines !!  

Nous vous parlions dans le précédent édito de la réunion du 15 novembre dernier des associations PARFER (élus lyonnais) FRACTURE (riverains lyonnais)

l’ADRD07 avait elle aussi le 15 novembre dernier fait une réunion d’information départementale invitant tous les élus-maires et les parlementaires 07. Sur les 37 ! Un seul élu présent, et un conseiller général,

Merci à ces deux courageux et "carton rouge" aux autres. Les populations ce jour là ont enfin compris bien des choses !!  A s’étonner que 80 % du peuple français ne font plus confiance aux politiques, les 20% restants remerciant les deux élus ardèchois présents ce soir là, le 15 novembre 2013. 

Découvrez les acteurs...de la réunion de FRACTURE-SRD69 sur l’article de presse de la Gazette.

Sur la photo du bas, au premier rang , assis, les invités et parlementaires lyonnais. A partir de la droite, à la quatrième place, Mr G. Fenech député de Givors UMP,  à la cinquième place Mr Erwann Binet, député PS de Vienne.  ! à la troisième place à droite le président de l’ADRD07,

La discussion entre l’ADRD07 et les deux députés de proximité a été très instructive, constructive. Ils se sont étonnés de la position des parlementaires PS de l’Ardèche, Le président ADRD07, quant à lui demandant au député PS E. Binet, de "sermonner" ses homologues politiques ardèchois. Le fera-t-il  ? Résultat au prochain édito.

Vous pouvez vous rendre compte de l’unité des ces courageux "élus lyonnais" qui oeuvrent dans l’intérêt de leurs Populations en dénonçant et en REFUSANT ce tracé de dangerosités et de Spoliations financières.

Plus de 350 élus lyonnais selon le président de PARFER Mr. Brun , REFUSENT  !!!! Une Union entre les Parlementaires lyonnais !

Messieurs les "parlementaires ardèchois" et certains élus 07 ! Un bien bel exemple de COURAGE politique, 

Le dogmatisme politique 07 menant à la perte des Populations ardèchoises. Vous le savez très bien, et cela devient insupportable au regard des Populations. Ils vous attendent en Mars 2014.

Quel interêt pour le département et les 60 % de la Population 07 concentrée dans le couloir ardèchoiis , celui qui a devenir le couloir de l’ENFER  ? Soit 204000 personnes, Question posée depuis 2009  ! Ces politiques ardèchois sont incapables de donner une raison valable aux populations qui vont vous élire  ! Au prochain édito ...

Nous vous parlerons du véritable DÉVELOPPEMENT DURABLE et du RÔLE de l’HUMAIN DANS CET ENVIRONNEMENT DURABLE, Vous serez surpris  Messieurs les élus et les Parlementaires, Vous devriez vous "relire vos classiques"



Portfolio

JPEG - 904.4 ko

Commentaires