dans la SERIE UN DE PLUS ..... INCIDENT, sur un CASTOR

jeudi 26 décembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

à ce jour 32329 visites sur le site, continuez à avertir vos amis et voisins, ils sont tous concernées .... meric pour vos documents transmis sur notre boite email... adrd07@mail.com

Un "castor" à faible vitesse, lundi 23 décembre juste avant la distribution du père Noël a déraillé en gare de triage du DRANCY région parisienne.

Ce "castor" n’est pas du type mammifère rongeur à pattes postérieures palmées et à queue aplatie. Notre castor en question rentre dans la catégorie des " mammifères-wagons-containers"  qui sont utilisés pour le transport des matières nucléaires retraitements provenant des centrales nucléaires. 

Nos castors-ferrés en question, n’ont pas le poil brun, mais sont de couleur vert et blanc. Un conseil, il ne faut pas les caresser à "rebrousse poil" mais plutôt s’en éloigner. 

 La Région parisienne très touchée par ces transports nucléaires, de véritables bombes atomiques ambulantes !

Notre vallée du Rhône et le couloir rhôdanien à droite sont fortement impactés aussi par ces transports qui sont le plus souvent sur la rive gauche. La nôtre de rive droite,  deux ou trois convois par semaine, une motrice tirant un seul "castor" transite sur la voie ferrée droite devant nos habitations, nos écoles ! Ce qui fait froid dans le dos pour les populations concernées. 

Et si les "castors" se mettaient à faire aussi dans le ... MARATHON"  !! dont nous expliquons l’arrivée pour la deuxième quinzaine de JANVIER 2014 en guise de BONS VOEUX  !!! l ’Horreur.

Les rives gauche et droite sont très proches 1000/2000 mètres maxi. En cas de catastrophe ferroviaire convois futurs de 1 kilomètre 500 mètres.. à partir de janvier 2014, containers radio-actifs et matières dangereuses feront-ils bon ménage, bon usage ? Rien n’est moins sûr.

Avec un accident de Chlore, fuite dans un périmètre de 1500/2000 mètres, la "survie"  serait très ... problèmatique  !!!!, Envisager aussi le nucléaire ? 

Il faudra que les "Voeux de nos élus et parlementaires pour 2014 sur la sécurité en rive droite ardèchoise "  soient très persuasifs" .(subjectivité sans preuve réelle) Car les Populations sont  "convaincues" du contraire.... (objectivité, avec des preuves à l’appui).

Deux incidents déjà, le 23 novembre 2012 et le 22 janvier 2013 deux wagons nucléaires ont déraillé à CRUAS et à Saint Rambert d Albon !!! à St Rambert d’Albon RFF sera installé un mur antibruit.... ! pour protéger des accidents  !!!  Dans notre si beau  "païs" le ridicule ne tuant plus depuis fort longtemps, il y a des raisons d’espérer... A quoi  ? 

On peut dire que ça n’arrive aux autres. Mais à force de "tenter le diable" il se peut que celui-ci se réveille et fasse beaucoup de bruit en cas d’accident et dans de telles situations  !!! Que nous n’éspérons pas du tout, car serions, les populations les premières impactées.....  Un conseil !!!  Tous aux abris. Pastilles d’iode au menu.. .



Commentaires