l’ ARDECHE... PATRIMOINE... ON NOUS L’ENVIE !!!!!

dimanche 29 décembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

merci, chers lecteurs de vos précieuses documentations

----------------------

Pour calmer un peu les ardeurs du Conseil Général 07 nous nous permettons de produire quelques documents qui ne vont pas tout à fait dans le sens de la "béatitude" conseillère générale ardèchoise  !

Aux Voeux de 2013 dans la commune de SAITN-PERAY, le tout nouveau président du CG07 s’était "fendu" en "président de tous les ardéchois" ??  !!

Notre association lui a écrit pour lui expliquer qu’il devrait diriger deux ardèche à l’avenir, n’ayant pas voulu refuser l’ENFER programmé et bien expliqué au CG07 . Au courrier de juillet dernier, nous attendons toujours une réponse. Il est vrai que Privas et déjà sur le plateau verdoyant. 

Celle verdoyante des collines dont il dépeint avec un côté artistique très développé et une autre "ardèche" beaucoup plus bruyante, moins attirante dont les Populations se trouveront spoliées avec l’arrivée de l’autoroute internationale de fret hautement dangereux. Et tout le monde le sait !

Les parlementaires députés et sénateurs, le conseil Général n’ont pas refusé ce dramatique tracé de nuisances, de spoliations et de désolations imposé avec le plus grand mépris par RFF Les élus ardèchois ont même cautionner ce futur ENFER.  ! des matières dangereuses 24 h sur 24 et 365 jours/an ! 

 La plus GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ÉCOLOGIQUE et ÉCONOMIQUE pour l’Ardèche pour les décennies à venir. 

Au MENU..... rive droite ardèchoise  : autoroute internationale de fret dangereux et nucléaire, des Antennes GSM-RAIL (plus radio opérateurs téléphoniques) permis accordés sans avertir les populations . Centrale nucléaire 07 et dépôts de déchets nucléaires. !! 

Rassurez-vous CHER PRÉSIDENT de tous les ardèchois ou presque tous  ! De notre couloir de l’ENFER, si vous trouvez quelqu’un qui nous l’envie, envoyez-le nous ! Les populations lui expliqueront comment le "dégoutter" de la chose.

Un cheminement par les documents de presse ... pour explication du Patrimoine ... on nous l’envie !!!. vu par le CG07.  



Portfolio

JPEG - 891.1 ko JPEG - 760 ko JPEG - 403.7 ko JPEG - 551.9 ko

Commentaires