PROJET MARATHON ..... suite....

lundi 30 décembre 2013
par  adrd07
popularité : 1%

à ce jour 32 447 visites.. sur le site , MERCI encore de vos documents" presse" ils vont dans le bon sens.. .près de chez soi !

------------------------

Comme à son habitude du retard encore dans les trains, et le MARATHON par là même. Le MARATHON annoncé à fin 2013 ! Il arrive dans la deuxième quinzaine 2014.

Les particularités remarquées :

- Après les trains longs  ! voici les TRAINS TRÈS LONGS, ! Curieux on s’en serait douter ! 

- Dans le cadre du 7 ième programme !!! rassurez-vous, vous comme notre association n’êtes pas au courant !! depuis 2011 recherche développement (encore une usine à gaz à effets de serres pour les Populations) tout le monde politique bien informé donc le collectif des élus à la tête duquel le président de ce collectif élus 07 est pour le développement ferroviaire au Sénat !!! tout le monde était au courant. ! Les Populations et notre association occultées ? Encore une fois.

- Réduction des coûts de 30 %  !! Bin voyons, !! Rentabilité au détriment de la Sécurité... ! Car en augmentant la longueur , le nombre de citernes dangereuses on en augmente les risques ! Les voies du réseau secondaires étant en " état-mauvais" par ceux qui mettent ce "projet marathon" sur rails !

-Exploitation commerciale avant 2017 ??? Mais nous allons rentrer en 2014.. et 2017 c’est demain !! 

--- une dernière réflexion venant d’un riveraien très proche !!!! AIE aux nuisances et VIBRATIONS  !!! 1 KlLOMETRE 500 mètres ça s’entend et ça "vibre" et vibrera encore plus, sans parler des SPOLIATIONS FINANCIÈRES  ? QUI ACHÈTERA UN TEL BIEN  !!!  QUI VIENDRA S’INSTALLER DEVANT UN TEL ENFER ............

 

--- LES GRANDS VAINQUEURS DE CE MARATHON  en terre dèchoise  ?? Les Hauts personnages de la Région Rhône-Alpes, du Département 07 , les Elus des communes 07 qui n’ont pas dénoncé, pas refusé,  qui sont restés MUETS ! Et qui ne dit RIEN. CONSENT !  

LES GRANDES PERDANTES  !! LES POPULATIONS 07,   OUBLIÉES, ÉCARTÉES, ABANDONNÉES.

 

RENDEZ- au 31 janvier pour nos VOEUX



Portfolio

JPEG - 573.4 ko

Commentaires