VOEUX pour 2014

mercredi 1er janvier 2014
par  adrd07
popularité : 1%

 Ce premier jour de 2014 année charnière pour les Populations riveraines enferrées par la problématique ferroviaire sur les voies ferrées historiques 1873 du Rhône rive droite le "cap" des 35 000 visites est dépassé , exactement de premier janvier 2014, 35201 visites, Continuez à visiter le site ADRD07  ? Venez faire vos "emplettes" les informations de début 2014 seront très importantes quant à la suite de l’AVENIR des Populations riveraines 07 .   N’oubliez pas vos adhésions par 2014. Toutes les aides demandées (pour des études contradictoires pour la défense des Populations) et promises nous ont été refusées ! On peut parler de DENI de "promesses".  Peut-on croire encore en nos "parlementaires départementaux" ?  La suite de 2014 nous le dira !

--------------

Le Bureau de l’ ADRD07 en ce premier jour de 2014, présente à tous les adhérents(e), anciens et nouveaux, aux sympathisants, aux "visiteurs d’un soir d’un jour... ses VOEUX pour un AVENIR MEILLEUR que celui annoncé, programmé... pour ce département si beau, mais pour certaines "contrées".

Représentant les Populations ardèchoises conscientes des NUISANCES, des DANGERS, des SPOLIATIONS annoncées, l’association ADRD07 espère que cette nouvelle Année sera toutefois moins "SINISTREE" par rapport aux "perspectives" peu réjouissantes qui sont programmées pour ce début 2014 ... dont les essais qui vont arrivés sur la rive droite ferrée historique (1873). Une "première" en France !! avec le projet MARATHON Ils sont annoncés pour la deuxième quinzaine de janvier, car retardés pour la fin 2013 ?.

Nous nous voulons "optimistes" ! Nous voulons croire enfin... que les Élus, Parlementaires seront ENFIN au côté des Populations pour les défendre de l’ENFER qui est programmé et annoncé.. par RFF.

OUI !  NOUS VOULONS CROIRE AU "REVEIL", au SURSAUT DU COURAGE "POLITIQUE" DE NOS DIRIGEANTS DÉPARTEMENTAUX, avec la perspective des futures échéances électorales ?

Ils peuvent  influer sur le "développement ferré futur". Ils sont écoutés et consultés régulièrement par RFF (réseau ferré de France) Bien sûr s’ils le veulent ?

 Les populations quant à elles, ont été "oubliées, écartées, abandonnées" ? Pourquoi ?  Nous finirons par le savoir avant les élections futures.

 Ils, vos élus  ! Ont été élus pour défendre les Populations, c’est une de leurs principales prérogatives. (articlle L2212 du code des collectivités). Posez leur la question..

Aidez-Nous, Aidez-Vous....  en venant rejoindre notre Association de Défense. Plus nombreux encore ! nous serons plus efficaces, et plus entendus.

Gardons, l’Espoir du Réveil des CONSCIENCES ardèchoises, car ce développement ferré insensé...  (autoroute internationale de fret hautement dangereux, le "projet MARATHON" avec ses antennes GSM-RAIL) sera la  PLUS GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE et ECONOMIQUE de l’Ardèche pour les DECENNIES A VENIR

NOUS ATTENDONS aussi LES VOEUX DES ELUS pour leur dire. 

CONTINUONS A NOUS BATTRE  !  Nous serons un jour ENTENDUS.

 

 

 

 



au fer


Commentaires