Projet Marathon Danger imminent

mardi 7 janvier 2014
par  adrd07
popularité : 1%

Si dans les prochains jours vous voyez passer un train d’une longueur identique à celui ci (1,5km)

JPEG - 105.1 ko

tracté par deux locomotives semblables à celles là dont une en milieu de convoi, vous serez en présence de ce qui va préfigurer le couloir de l’enfer

JPEG - 19.6 ko

JPEG - 13.9 ko Avec le doublement des matieres dangereuses par convoi et donc des risques pour les populations de nos villes et de nos villages d’Ardeche

Prevenez nous si vous les voyez passer


Commentaires

Logo de adrd07
vendredi 24 janvier 2014 à 13h06, par  adrd07

Vous avez raison, c’est bien une loco électrique, mais dans les essais il est prévu à la fois des loco électriques et des loco diesel allemandes. Concernant le fret routier , vous avez aussi raison, sauf que le plus grand transporteur routier c’est GEODIS filiale de la SNCF. l’Ardèche ne peut en aucun cas se passer du routier. Pour le développement du fret, nous avons aussi des propositions. Création d’une voie dédiée au fret n’impactant aucune zone urbaine, développement du fret fluviale. A projet européen, moyens européens ce qui avec des grands chantiers structurants pourrait relancer l’économie en FRANCE, donc les emplois

Logo de FOURNIER Jean Paul
vendredi 24 janvier 2014 à 08h08, par  FOURNIER Jean Paul

Bonjour,

C’est dommage autant d’ignorance, la locomotive qui illustre la photo est une locomotive française et électrique en plus.

Le maire de Privas se vantait en son temps d’avoir la première préfecture non reliée au rail, on voit le résultat coté développement économique de l’Ardèche.

Et puis c’est mieux d’avoir des trains de camions (Diesel), conduit par des chauffeurs hongrois sous payés et sur-exploités, mais bon ce n’est pas gênant puisque ça passe chez le voisin Drômois.

Un amoureux de l’Ardèche.

mercredi 8 janvier 2014 à 23h26

voilà donc les famreuses motrices allementades des motrices "diesel" !!!
alors c’est le grand projet Ecologique qui réservait RFF, les élus ardèchois à leurs populations pour 2014. !! le grenelle de l’environnement ne voulait plus du diesel qui pollue ? et voilà les trasnporteurs ferroviaires étrangers qui envoient leurs "diesel"
mais que font les élus 07 pour dénoncer cette nouvelle tromperie sur l’Ecologie.
L’Ecologie de RFF et consorts, l’Ecologie doit-elle être au service de l’être humain ou le congtraire ?

Et les Antennes GSM-RAIL qui accompagnent le "serpentin ferroviaire de la photo ?
Me promenant sur VION 07 j’ai aperçu une antenne GSM-RAIL en bordure de la voie en plein village, elle se situe à environ une cinquantaine de mètres d’un lotissemnt ???
Commen tpeut-on installer des Antennes (qui distribuent des ondes magnétiques) si près des lotissements d’habitations. Et pourquoi on les trouve à 400 mètres de l’entrée de certaines communes ? Comment une maire peut-elle accordait l’installation de telle construction san spenser à la Séurité de ses habitants ?
J’ai fait une photo ! je vous transmettrai pour la porter sur le site.
Un promeneur ardèchois sur VION,