S A G A (I) FERROVIAIRE EN RIVE DROITE HISTORIQUE 1873
par
popularité : 1%
ce jour 32742 visites, Continuez. Nous remercions les articles presse qui nous sont envoyés, après vérification et véracité des documents nous les portons à la connaissance des populations et adhérents. et élus ... pour leur information personnelle ! Documents très intéressants. Les " opacités ferrées " que les "prometteurs et accompagnateurs de RFF expliquaient deviennent lumineuses.maintenant. Ces "luminosités" retrouvées feront réfléchir bon nombre d’accompagnateurs avant les prochaines municipales" !
S A G A (I) ferroviaire - le GRENELLE DE L ENVIRONNEMENT !
------------------------
JANVIER 2014, deuxième quinzaine, GRANDE BRADERIE SUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE SUR LA RIVE HISTORIQUE DROITE DU RHÔNE !
(10) LE DÉVELOPPEMENT DURABLE
consultez le document ci-dessous....
Le développement durable vise à concilier l’objectif de croissance avec la satisfaction des besoins des générations futures.. !!!!!
l’ ECOLOGIE ? AU SERVICE DES ÊTRES HUMAINS ET DES GÉNÉRATIONS FUTURES ou bien LE CONTRAIRE ?
- 1- les principes d’un développement durable ..économique efficace, socialement équitable et écologiquement soutenanble !
c) le principe de précaution... il conduit à y renoncer plutôt que de risquer des dommages irréversibles pur l’homme ou l’environnement !!! rive droite !
d) la participation de tous les acteurs..... .... et citoyens !
-2- Indicateurs de bien-être...
la SAGA/2, les représentants du collectif des élus mis en 2009,
Commentaires