Personnes sensibles s’abstenir

samedi 11 janvier 2014
par  adrd07
popularité : 1%

Les antennes GSM rails fleurissent avant le printemps. Le but de ces antennes est d’augmenter le cadencement des trains et permettre l’arrivée du projet marathon avec ses trains de 1500 m.

JPEG - 155.5 ko

Le principe de précaution est largement oublié. Afin de garantir la rentabilité de ces antennes,RFF va louer ces antennes aux differents opérateurs ce qui augmentera considerablement le rayonnement electromagnetique.Les riverains sensibles vont devoir déménager.

En Ardèche... les ANTENNES GSM-RAIL !!!! Une tout les 3/5 kilomètres pour guider le PROJET MARATHON des trains de 1 kms 500, dont les premiers essais en France auront lieu sur la rive droite du Rhône, donc devant chez vous et vos écoles  !!!!  Dans la deuxième quinzaine de JANVIER.  

Une grande PREMIERE pour l’Ardèche  !

Un grand PROJET pour l’Ardèche verte ! 

Ces Antennes GSM-RAIL seront à l’avenir louées aux opérateurs téléphoniques.. Rentabilité, Rentabilité  !!  de la part de RFF. Le principe de précaution du Grenelle de l’Environnement  ? Où est-il passé  ?

EN guise de meilleurs voeux pour 2014, les populations ardèchoises ne pouvaient espérer mieux !!!!!  Un grand merci aux élus qui ont accordé les autorisations.   Rendez-vous aux prochaines élections.


Commentaires