LE MARATHON sur rails.... selon RFF/SNCF

vendredi 24 janvier 2014
par  adrd07
popularité : 1%

encore merci de nous envoyer vos documents presse, beaucoup de documents en attente de publications, mais ils seront publiés après vérification et authenticité,

à ce jour plus de 33500 visites ..........., ça bouge et ça remue depuis le passage du premier "marathon" .  l’ADRD07 va elle aussi entamer son marathon et n’est pas prête à s’essouffler, bien au contraire, un regain de vigueur après l’effet "marathon" sur un plan régional et sur le national qu nous allons diffuser, sommes contactés par les médias !!! ----------------------------------------------------------------

Vous transmettons le communiqué de presse de RFF et de la SNCF, en pleine auto-satisfaction, Il est vrai qu’avec l’argent à profusion des contribuables on peut avoir des idées surdimensionnées !

Vous pourrez constatez que les problèmes des Populations riveraines de la rive droit n’est pas un problème pour ces deux entités nationales, entités que nous entretenons avec nos propres deniers, c’est à dire nos impôts, Le Fret français étant largement déficitaire depuis des décennies et nous continuons à ce jour. 

Les beaux discours enjoleurs de RFF, à ce jour endettement de plus de 33 milliards €. que les contribuables devront renflouer. On mise tout sur le ferroviaire ? 

Pourtant  ! La branche qui sauve en partie le fret français SNCF c’est le groupe Géodis ! La "branche routière" de la SNCF. Ce qui sauve la SNCF fret c’est la route... les poids lourds les PL si décriés par RFF et SNCF ???  ! le groupe GEODIS. qui affrètent ensuite les petits transporteurs routiers indépendants, ceux qui viennent vous livrer et approvisionner la grande distribution dans lesquelles vous venez vous approvisionner. Comprenne qui peut  ? Au royaume des aveugles, les sourds, sont les rois .

--- RFF RECORD BATTU..  "SNCF et RFF  font circuler le train le plus long d’Europe.. 1500 mètres !" A quand le prochain record  ? qui dit plus ... ??? Des trains de 70 wagons  ??? Comme à Lac Mégantic au Canada, en juillet dernier... un train de 70 wagons de matières dangereuses, comme celui du record .dont nous parlons... bilan plus de 40 morts  !!!!

Nous vous transmettrons le compte-rendu du Comité de Suivi de la préfecture 07, Comité de suivi dans lequel se retrouvent ... RFF, le collectif des élus ardèchois qui étia ttrès au courant du prolhjet marathon depuis 2011 !!! et la prfecture 07, le Conseil Génréral 07. 

Vous aurez une autre lecture quelque peu différente, .vous pourrez apprécier la déclaration du chef de projet de RFF, monsieur LASSERRE. Celui ci répond à un un adjoint au maire de Limony 07 qui estimait que les problèmes de sécurité mériteraient un meilleur traitement !!!! Ce grand chef de projet de RFF qu’est mr. Lasserre répondait...." que la sécurité est une préoccupation importante. Des mesures techniques ont été progressivement prises pour améliorer la sécurité : équipement de contrôle de vitesse, pose de détecteurs de boites chaudes.... (sans précisions du nombre ??) En outre, chaque accident fait l’objet d’une analyse qui permet un retour d’expérience"  !! 

En clair, ce grand "projet’s man" de RFF nous explique que les accidents permettront un retour d’expérience pour le futur !!!!!!!!!

UN scandale, une honte que les Populations ont reçu en pleine figure d’enferrées. On attend en définitif quoi ??? le prchain accident  !!!!

Et le principe de précaution qui fait parti du grenelle de el’environnement... ????? De la "non-assisantce en personnes et populations en dangers ????? 

 

Et que dire sur le communiqué de presse de  SNCF fret qui "balance " et s’engage dans l’amélioration permanente du bilan environnemental..... !!! Il est vrai que que de voir passer des trains de 1500 m et 70 wagons de matières hautement dangereuses 24 heures sur 24 et 365 jours par an ... c’est un spectacle environnemental hors du commun des mortels.

au prochain numéro.......  nous vous transmettrons le compte-rendu de la préfecture 07, RFF et collectif de sélus ardèchois, Un grand "best seller " en perspective pour l’ARDECHE pour les DECENNIES A VENIR, Best seller que vous pourrez découvrir sur le site web ADRD07



Portfolio

JPEG - 401.1 ko JPEG - 356.4 ko JPEG - 827.2 ko

Commentaires