à PROPOS DE CE TRAIN DE 1,5 km QUI ENERVE LES POPULATIONS

samedi 8 février 2014
par  adrd07
popularité : 1%

Sur le reportage du fameux train MARATHON nouveau qui est arrivé, les Populations riveraines ardèchoises averties par les associations riveraines lyonnaises ont pu filmé ce "convoi recordman d’Europe"  en longueur et tonnage environ 4000 tonnes.

Convoi qui laisse augurer d’autres dans le futur. Ceux-ci devraient se déverser sur la rive droite historique datant de 1873. Le changement des rails devraient se faire vers 2017  ? Si les prévisions budgétaires sont au rendez-vous ?

L’endettement de RFF (réseau ferré de France) en 2013 était de 32 milliards €. En début 2014 il est passé à 36 milliards €

La dette RFF/SNCF colossale augmente aussi vite que les longueurs des trains. Les aménagements prévus en 2017 vont ils suivre le rythme effréné de la dette ?

 

Ce film est parti sur You tube et Google.

Une grande première pour l’équipe du film ? 

NON quant au résultat négatif de ces convois futuristes et leurs conséquences en termes de nuisances, dangerosités et SPOLIATIONS des biens patrimoniaux des Populations riveraines et autres. 

60% de la population ardèchoise concentrée dans le couloir rhôdanien, soit plus de 200 000 personnes,  Vous rajoutez les 300 000 personnes du secteur lyonnais !!!

Une Grande .... ERREUR ENVIRONNEMENTALE ÉCOLOGIQUE et ÉCONOMIQUE pour les DECENNIES à VENIR pour les Populations qui n’avaient pas été au courant, comme d’habitude. 

Les Populations les premières concernées  ? les dernières informées.

Effectivement, des riverains énervés. On peut les comprendre.



Portfolio

JPEG - 495.9 ko ce train qui énerve

Commentaires