LES ELUS DE CHEMINAS

vendredi 7 mars 2014
par  adrd07
popularité : 1%

 merci pour vos documents, nous les vérifions avant de les éditer.

--------------------------------------------------

 Dans la rubrique "" ils causent.. ils causent .".

TRISTE CONSTATATION,

--------------------------------

 Nos têtes penchantes et  pensantes prennent leurs désirs pour des réalités. 

Dans ce document nos élus parlent.... que ce n’est pas demain la veille...

Habitent-ils le long des voies, Les Chiffres de RFF. pour 2009/2010, année de référence parlait de 32 trains moyenne jour,

Aujourd’hui en 2013 selon les estimations de RFF celui-ci parle de 60 trains jours ; soit du double  ?

Et les cadencements donnés par RFF et la Préfecture 07 e tle collectif des élus 07 dont les deux élus font partie nous parle de 125, 151 et 260 trains jour !! écrit du député du nord  !!!

Et l’arrivée en toute "catimini " des marathons ..... trains de 1 kilomètre 500. !! en activité commerciale pour 2016/2017 ? 

Nuisances, Dangers Matières dangereuse et Spoliations financières des populations riveraines au menu de l’Intensification rive droite.

MIEUX encore, dans la position des élus du collectif 07 du 11 mai 2011,, ceux-ci parlent  ’"d’accepter des cadencements de 70 et 90 trains/jour, soit 118 % de hausse de trafics... ???????? 

Et quand ceux-ci nous parlent qu’ils veulent protéger les Populations en augmentant les trafics de +118 % cela laisse rêveur  ! sur la valeur, la sincérité de leur discours. 

Les populations ont jusqu’au 23 mars pour réfléchir en ce qui concerne leur bulletin de vote et la voie à suivre .... 

Le député ¨Terrasse que nous avons rencontré en décembre 2013, nous tenait le même discours... L’ennui c’est que cet élu qui semble lui aussi détenir la "science infuse". Il n’est pas du tout au coeur du problème. ferroviaire, çà se saurait.

 In finé... les seuls donneurs d’ordre seront les clients des transporteurs ferroviaires qui décideront ce qu’i’ls souhaitent suivre comme voies les plus rapides... et les fiables.., . la route, le maritime/fluvial et le ferroviaire. 

Malgré le lobbying ferré en Ardèche bien regrettable pour les Populations Spoliations et dangers, accidents survenus) force est de constater que ces élus sont arc-boutés sur des idées rétrogrades et archaïques. un dogmatisme politique ? 

Le fret ferroviaire a perdu bon nombre de clients ???? La fiabilité du système ferré. , la concurrence européenne. La rive droite historique datant de 1873 dans l’état actuel n’a pas vocation à devenir des autoroutes ferroviaires performantes.

 Et si on vous disait, vous les riverains de la route départementale 86 que celle-ci deviendrait du jour au lendemain une autoroute routière A7 bis ? 

Les autoroutes ferroviaires françaises seronts-elles rentables à l’avenir  ? Rien de moins sûr. Qu’importe on continuera à résorber la dette abyssale de RFF  !!! A fin 2012... 31 milliards €,  à fin 2013... 36 milliards... !!!!!! qui dit mieux. , 2014,2015....  ?? Vous aurez le plaisir par le biais de vos impôts de résorber le déficit une fois de plus. 

Quand vous saurez que le plusimportant transporteur routier français n’est autre que le groupe GEODIS  ! Qui est une entité de SNCF. Le plus grand transporteur routier  !!!!! la SNCF.. 

La SNCF refusant et ne voulant plus traiter des "wagons isolés" en plate forme de triage de Portes les Valence, elle remet le fret à son groupe routier ...  !!! 

ON NE VOUS DIT PAS TOUT..... ! 

Avec du recul, vous pouvez voir les "effets d’annonces politiques" qui sont là pour entretenir et justifier leurs "agitations", les activités de nos élus si peu au courant de ce qui se passe devant leurs yeux , leurs propres fenêtres.

ON peut leur conseiller de s’occuper de "grottes ardéchoises" et de la "francophonie, ils seront plus à l’aise dans le "néant dertal" et les peuples de la francophonie. 

Nul n’est prophète en son "pays", surtout en politique. . 

 



Portfolio

JPEG - 605.8 ko

Commentaires