DECOUVERTE.... DE NOS ELUS !! surprise ! surprise !!

dimanche 9 mars 2014
par  adrd07
popularité : 88%

bonjour, bonsoir , nous arrivons aux 36000 visites,  un grand merci aux lecteurs et autres pationnés de nos informations,

Nous recevons des documents surprenants et nous remercions les généreux "envoyeurs". Nous sommes obligés de vérifier la véracité des documents avant publication pour être d’une impartialité au dessus de tout soupçon, en espérant que nous montrons l’exemple pour nos politiques locaux et pourquoi pas régionaux et nationaux, mais est-ce trop espérer ?  Nous avons même trop espéré, nos aides financières promises pour défendre les populations refusées... ? Nous avions trop espéré à la parole des politiques !!! Effectivement que les paroles, les promesses ne s’adressent qu’à ceux qui les écoutent.. ça a été notre tort. Promis on ne nous y reprendra pas. . l’ADRD07 voulait avoir des moyens financiers pour faire réaliser des études contradictoires (bureau indépendant ) à celles de RFF (juge et partie) dans la problématique ferroviaire, rive droite historique. A travers ces refus, nos politiques indirectement ont cautionné les ’Intensifications, les Autoroutes ferroviaires (au nombre de 3 maintenant tout nouveau) qui arrivent, les "marathons" les Antennes GSM-RAIL... la SPOLIATION des Populations Si vous en voyez un... qui traîne souvent dans les rues et marchés à cette époque pré-électorale,  parlez-lui de l’Ardèche et de son futur ENFER et de votre cas personnel.. Il faut qu’ils écoutent aussi les populations. 

 Les aides, les subventions promises où sont-elles passées ? On voudrait savoir pourquoi ? Il paraîtrait que celles-ci se sont envolées vers d’autres cieux et depuis 2009,  notre "soeur Anne" ne voit toujours rien venir à l’horizon ferré  ? Serions des indésirables ?   Et en plus, ils se veulent  "les défenseurs des Populations 07 ? des populations  ????? C’est tout nouveau depuis le 31 janvier 2014 !!!!  Certains élus du collectif des élus 07 "refusent" que les voies historiques restent en l’état (pour l’arrivée des intensifications ?) mais ne " REFUSENT en aucun cas" l’intensification ferroviaire sur la rive droite... Voilà le "sempitenel discours politique ambigu des élus et ce depuis 2009,  Quant à elles, les Populations refusent l’intensification, 32 trains moyenne jour comme l’indique RFF.

Le collectif accepte des cadencements de 70 à 90 trains moyenne jour si les aménagments demandés sont réalisés.

Quant à la voie dédie au fret  ??? pour le moment aucun engagement le déficit de RFF en 2012... 32 milliards € et les derniers chiifres pour 2013.... 36 milliards €. Vous voyez bien qu eles élus ont été grugé encore une fois et par la même les Populations à qui ont promet monts, mots et vermeille comme ela médaille... En france comme toujours... le "provisoire devient vite du définitif". 

A ce jour la position du collectif des élus du 18 05 2011 et ces aménagement sont restés lettre morte de RFF,   vous en aurez l’explications et une lecture sous 48 heures de la fameuse position des élus de mai 2011,  Un exemple d’obscurentisme qui sera réalisé dans un autre monde... sur la planète des singes ? Puisque nous descendons de nos "amis les primates" . 

 Nous aurons l’occasion de vous en parler pour les municipales. avant le 20 mars prochain. , on tombe dans le "burlesque".

-------------------------

Un article surprenant de "COURAGE et de désolation"

Il fallait enfin que nous félicitions une commune courageuse au possible et son élu, la commune de SERRIERES au nord de l’Ardèche, de son maire .

Suite à un compte rendu commun , réunion du CFAL, Préfecture de l’ARdèc he le 11 octobre 2010, sous la coordination de Monsieur le Préfet et du sénateur coordinateur Michel TESTON (PS), réunissant les élus rhodaniens messieurs les élus de Sarras, de Cornas, de Rochemaure, du conseiller régional m. Jacquart, de la direction des territoires de l’Ardèche, et de Réseau Ferré de France 

Vous verrez sur le document joint que SERRIERES a, à sa tête un élu courageux, " ne voulant pas s’engager dans une démarches qui pourrait démontrer qu’il cautionne ce projet". Beaucoup de populations 07 voudraient posséder le même exemplaire. Il est vrai que les habitants de Serrières ont fait le bon choix... près de chez soi. Car, Serrières a un handicap avec un viaduc sur toute la longueur de sa commune. Comme celui du Pouzin, mais l’élu du coin sud-ardèche n’est pas dans les mêmes dispostions de defense ?

L’ARDR07 lui (le maire de Serrières) décernera la médaille du Courage départemental et de la reconnaissance, l’ADRD07 aura le plaisir de la lui remettre, lors de la commémoration le 4 juillet prochain des 60 ans de l’accident de Chateaubourg 07, bilan 35 morts et plus de 120 blessés, Une stelle sera apposée à cet endroit. Mais avant cette date, les prochaines municipales ne devraient être qu’une formalité pour ce courageux élu. C’est tout le bien que nous lui souhaitons.

Un autre élu habitant à Cornas s’aventurant quant à lui à demander les précisions sur les futures constructions de lotissement le long du réseau ferroviaire !! Nous respectons son engagemen,t et c’est son droit, mais les populatins impactées , 60 %de la population concentrée dans le couloir  ?? En espérant qu’il n’’aura pas de trop gros soucis avec sa liste renouvelée,  ? Cette nouvelle liste  ? Est-elle au courant de son engagement ?

 Nous nous permettrons d’inviter à cette commémoration cet élu qui va se présenter pour un deuxième mandat ! Cornas se situe à 1 kilomètre du lieu de ce tragique accidnet. Mais où était notre élu sortant à cette époque  ? Avait-il déjà les pieds sur terre, Alors qu’il écoute ceux qui ont vu et participé au sauvetage. Un peut d’humilité ne serait quepar respect pour les nombreux inconuus qui sont morts ce jour là, pour une erreur humaine... certains disent,  la faute à pas de chance  !! La forule b^te et idiote passe-partout, et tout le monde est content et on oublie tout et vite. Nous avons le document sur la PARIS MATCHE de juillet 1954, Il peut être communiqué à tous les élus qui voudrait apprendre que des accidents se sont déjà produits. en terra ardèchoise et sur la rive droite historique datant de 1873, pour ceux qui douteraient encore.

En cas d’accident majeur, ce que nous ne souhaitons pas, en tant que premiers concernés .... les responsables seront recherchés car ils ont été avertis. Il faut que les responsables "gèrent" aussi avec leur cerveau .

 Nous ferons quand même tout notre possible pour avertir les nouvelles populations en bordure des voies, ne pas payer, rembourser un bien qui n’aura plus de valeur marchande à la revente à l’horzon 2030... année des records en tout genre. Pourtant les élus sont comme des chefs d’entreprises, à l’avantage près... que les rentrées ... rentrent toutes seules !!!, aucun effort à fournir qu’ils en profitent encore pendant longtemps ? Car leurs rentrées fiscles sont le fruit de nos impôts. Polluées et payeurs les Populations. ça devrait changer !

 GERER C’EST PREVOIR dans l’intérêt de leur Population. Puisqu’ils viennent "chercher vos voix"

. Beaucoup d’élus semblent ignorer tout ceci  ??? Ils habiteraient en bordure des voies ferrées, ils le sauraient. 

 Nous les invitons à chacune de nos réunions publiques bimensuelles d’informations, sur les 36 élus, les 3 députés et les deux sénateurs à chaque fois ils affectionnent "la politique de la chaise vide". La plupart ne s’excusant pas... il est vrai que la correction et la politesse de certains élus ne sont plus à démontrer. . Un élu par réunion . !.. celui de la ville qui nous accueille chaleureusement, eh oui  ! ils en existent encore . et nous les en remercions, Qu’importe nous portons la bonne parole , celle de la sincérité, de l’ardent désir de défendre nos concitoyens face au mépris affiché par RFF et consorts. Ils se réveillent, et les Populations 07 soutenues par les élus du lyonnais...

Les associations lyonnaises "amis" comme indiqué SRD69, FRACTURE et l’association PARFER des élus lyonnais plus de 3650 élus du R alpes qui refusent l’Intensification sur la rive gauche et droite. Ils parlent toujours de l’Ardèche, l’enfant pauvre, abandonné , écarté des discussions avec RFF  ??? Pourquoi  ? Nos élus devraient nous le dire et ce depuis 2009. ? 

 Cela fait tout de même désordre dans le paysage politique ardèchois, des ardéchois soutenus par es lyonnais. ON aura tout vu., 350 élus 69 contre un epoignée une dizaine délus 07 ?  Il faudra remédier à tout cela lors des prochaines élections.. et européennes. 

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR NOTRE SITE WEB, ADRD07

notre messsagerie adrd07gmail.com

merci pour vos documents reçus, le "paris-match de 1954" UN EVENEMENT EN ARDECHE ; un livre de chevet pour tout bon parlementarie et élu. Nous vous en passerons des pages.... Vous voyez aussi en 07...... nous sommes aussi connus.  

 ------------------------


Portfolio

JPEG - 710.2 ko

Commentaires