RENCONTRE AVEC LE COLLECTIF DES ELUS LE 31 JANVIER 2014 - Tome I

mardi 25 mars 2014
par  adrd07
popularité : 1%

 Ce jour, plus de 36 600 visites, nous reprenons notre cadre normal informations régulières après le premier tour des élections. municipales. Merci pour vos documentations envoyées.

Nous ferons un point précis après le deuxième tour, sur la nouvelle configuration des équipes municipales reconduites ou nouvellement élues. 

Notre association sera très sensible sur le Devenir et l’Engagement des nouvelles municipalités ou celles reconduites.

Espoir ou Désespoir ?

 Déjà,  un Espoir pointe à l’horizon de soutien... sur les premiers résultats sur des grandes communes importantes.

-----------------------------------------   

Le collectif des élus avait convié le 31 janvier dernier notre Association à la mairie de Saint-Péray après un silence remontant à juin 2012.

Ce collectif d’élus nous a envoyé son compte-rendu. Nous nous sommes permis de l’actualiser par des faits et propos factuels omis ou passés sous silence. Nous l’avons renvoyé aux membres de ce collectif d’élus,  le TOME I.

S’est ajouté entre-temps un autre point des élus, fait le 28 février 2014. Point auquel nous n’étions pas conviés une nouvelle fois. 

 Nous nous permettons aussi de répondre au coordinateur des élus sur les points développés, le TOME II

Sommes désolés de porter à votre connaissance 10 pages à lire. Par commodités, nous vous proposons cette lecture importante de par son contenu en deux tomes. 

Tome I, compte-rendu factuel revisité de la réunion du 31 01 2014 par l’ADRD07 , et le Tome II, le Point des élus au 28 02 2014 (ADRD07 non conviée) et nos remarques. Remarques envoyées à ce collectif d’élus 07. 

 La transparence doit être totale dans cette problématique ferroviaire qui devient de plus une nouvelle "usine à gaz à effet de serre, de nuisances, de dangerosités et de Spoliations en direction des populations" .

 Vous pourrez apprécier les commentaires des élus et ceux de notre association.  



Portfolio

JPEG - 404.1 ko JPEG - 456.2 ko JPEG - 464.2 ko

Commentaires