DES ELUS DEJA CONTRE !!

jeudi 27 mars 2014
par  adrd07
popularité : 1%

merci de vos documents reçus, ils sont colorés par le temps mais tellement parlant de vérité, que nous les produisons ce jour,

-------------------------------

Sur la PUB ferroviaire !! " ici pour accélérer votre train, nous accélérons les travaux..."

Les Trains de matières Dangereuses passent déjà assez vite et sont tellement dangereux qu’ils nous polluent et nous SPOLIENT.

 

Les Populations paient des impôts pour se faire polluer ! 

 

DES MAIRES COURAGEUX SONT CATEGORIQUES ..... nous n’accepterons pas une augmentation sur la ligne existante , la rive droite historique datant de 1873.

"Les élus ne peuvent avoir deux discours,  d’un côté, discuter des aménagements de voie et,  de l’autre être opposé au contournement ferroviaire".   

DES EXEMPLES A SUIVRE d’ URGENCE, L ENFER FERROVIAIRE ARRIVE et les TRAINS MARATHONS AUSSI.

Notre Association ADRD07 à la fin des élections municipales a soir du 30 mars prochain va demander aux élus anciens et nouveaux la création  : d’un COLLECTIF D ÉLUS CONTRE L’INTENSIFICATION,  CONTRE LES CADENCEMENTS FUTURS DÉNONCÉS, CONTRE LES AUTOROUTES FERROVIAIRES internationales de fret dangereux, ANNONCES, CONTRE LES TRAINS MARATHONS,  DANS L ’ INTÉRÊT DES POPULATIONS, comme nous l’avons déjà demandé dans notre courrier du 25 mars dernier dans le TOME II. 

 

COURAGE MESSIEURS LES ELUS 07 ! LE PLUS FACILE RESTE A FAIRE EN DIRECTION DES POPULATIONS QUI VOUS ATTENDENT ;



Portfolio

JPEG - 754.4 ko

Commentaires