LE PREMIER MINISTRE SORTANT, JM AYRAULT, nous écrit

mercredi 2 avril 2014
par  adrd07
popularité : 1%

 A la suite d’une visite de l’ADRD07 le 15 décembre dernier, au député sud-ardèche Pascal Terrasse, au cours de laquelle nous lui avions manifesté notre vive inquiétude quant aux "nouveautés de RFF" avec des MARATHONS en tout genre.. trains de 1 kilomètre 500 mètres de longueurs, de tonnages doublés, de Nuisances, de Dangerosités transitées 24 h sur 24 et 365 jours/an, également des Spoliations financières subies et à venir. 

La réponse est revenue à notre siège ardèchois le 24 mars.  Vous pourrez constater que les trains malgré leurs nombreux retards vont tout de même plus vite que le courrier.. 

Le premier ministre qui a démissionné ce 1er avril, et ce n’est pas un poisson... a fait suivre au ministre des transports Marcel Cuvillier... qui lui aussi est démissionné d’office. ce jour de poisson, 

Nous pensons que RFF était une usine à gaz à effets de serres... force est de constater que ces élus en sont les dignes représentants.

Nous nous aventurerons encore une fois lors de la présentation du nouveau gouvernement ce 2 avril vers le nouveau premier ministre et son tout nouveau ministre des transports... pour lui reposer les questions qui fâchent.... contre l’intensification sur la rive droite du Rhône , voies ferrées historiques datant de 1873. 

Des pronostics.... : Madame Ségolène Royal,  M. Sapin, Arnaud Montanbour, puisque les "verts" ont quitté le navire  ? Ont-ils compris qu’enfin les trains de matières dangereuses et nucléaires étaient dangereux pour la santé des Populations ! Après deux années passées  ! Il était temps. Il est vrai que la "surdité" n’attend pas le nombre des années.

En tout cas, re-force est de constater, que les ministres des transports ont la peau dure... et douce à la fois... Ils ont sauvé leur tête d’élus dans leur commune.... D. Bussereau réélu dans la Somme (80) et Marcel Cuvillier à Boulogne sur mer (62) ; comme quoi le "transport" ça conserve. "hors-boite". 

bonne lecture.... NOUS PENSONS QUE LA RÉPONSE DE M. CUVILLIER N’ARRIVERA PAS AVANT LE PROCHAIN MILLENAIRE, et NOUS SERONS ENCORE LA POUR VOUS LA COMMENTER.

 



Portfolio

JPEG - 238.5 ko JPEG - 289.2 ko

Commentaires