UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE... et bien d’autres !

mercredi 2 avril 2014
par  adrd07
popularité : 1%

merci de vos lectures et documents transmis.... sommes à 37 000 visites, et le meilleur reste à venir... parlez en à vos connaissances, 

On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas..... nos élus aussi ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

--------------  A Vomir n ce qui concerne  le fer... à outrance, le fer à haute dose,  un fer qui passe et qui repassera dans les décénnies à venir..

 

Un coup de "clairon" à nos élus pour le rassemblement...  des courageux avec les nouvelles vagues des municipales ardéchoises...

Certains élus ont vu passer ce type de convois très particulier... un Rappel salvateur. il était parti sur la rive gauche, et arr^été en gare de Valence ville.

A fait demi-tour pour se retrouver sur la rive droite. 

Au fait, pour les plus courageux , nous parlions des élus , ceux qui se lèvent tôt, vers les 7 heures, ils pourront voir passer 3/4 fois par semaine les "fameux castors"... un convoi composé d’un wagon container tiré par une seule locomitive, container roulant de couleur verte et blanche qui contient des déchets radio-actifs. Un conseil en cas d’arrêt de ce convoi , évitez de vous y "frotter". ça pique, ça gratouille, ça chatouille, et ça "écourte" pour l’ avenir. 

Eh ! oui, comme il est dit sur l’article, les élus ne savent pas.... AU FAIT ILS NE SAVENT PAS GRAND CHOSE .... SUR CE QUI PASSE DANS LEUR COMMUNE, SUR LA SECURITE DE LEUR POPULATION.. à lire et à relire l’article L2212 du code des Collectivités territoriales sur la Sécurité et la Salubrité, prérogatives des élus anciens et nouvellement élus.

Et pourtant notre associaiton de Défense les invite à chaque réunion publique pour les informer avec les populations. Seules les populations se déplacent ! Ceci ne le sintéresse pas ?  Auraient-ils la "science infuse" ? Nous le le pensons pas, loin s’en faut.

Ceux qui sont pour le dévéleppement ferroviaire sur les voies ferrées en rive droite ne savent pas et ne se sentent pas concernés par ce qui transite devant les habitations et les écoles de leur commune.

 Un peu de curiosité serait de bon aloi pour la Sécurité des populations Riveraines.



Portfolio

JPEG - 1.9 Mo

Commentaires